#AffiniLand où comment se créer un réseau d’amis par intérêts

Laffluence des réseaux sociaux en nombre ne cesse daugmenter. Ce sont surtout des réseaux de rencontres « amoureuses » qui prônent la première place.
Voici donc un système de rencontres originales : les rencontres par centres d’intérêts !

Envie de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes hobbies que vous ? D’ avoir des sujets de conversation « tout trouvé » et qui ne vous mettrons pas dans l’embarras ?
C’est ce que propose le site www.affiniland.fr, un réseau social amical et anonyme pour une recherche d’amis par passion et/ou loisirs partagés, donc des échanges plus poussés.

On se crée donc une base de contacts totalement anonyme, basée sur les centres d’intérêts de chacun.

Il est vrai que depuis l’émergence des réseaux sociaux, on se perd assez vite entre les réseaux d’amitiés et les réseaux de rencontres à la recherche de l’amour.
AffinilLand se place donc en tant que nouvel acteur sur ce vaste marché, où toute sorte de réseau essaye de se faire sa place pour nous accompagner au quotidien.

Que vous soyez passionnés par les animaux, la musique classique, les sorties en discothèque, les dîners insolites, etc…, il existe plus de 200 choix possibles à sélectionner pour se constituer son cercle d’amis. La zone géographique souhaitée est également prise en compte.

L’interface reste simple, après une inscription lambda sur l’interface du site, les utilisateurs partagent leurs informations et échangent avec leurs amis tout ce qui pourra se rapporter à leur passion commune. Chacun peut partager  et échanger des informations uttiles, des photos, des idées, des adresses, discuter par messagerie privée ou encore organiser des sorties communes.

Ce site propose donc de faire des rencontres partout, avec une nouvelle sorte d’approche.

affiniland

AffiniLand dit respecter la vie privée de ses utilisateurs, ainsi, les présences en ligne ne sont pas visibles. Il n’est pas possible de connaître le nombre d’amis d’un utilisateur, ni de savoir qui est ami avec lui, etc…

AffiniLand se définit comme un « site de rencontre pas de séduction ». Ce n’est donc réellement pas un site de rencontres amoureuses, la plateforme stipule d’ailleurs que toutes formes de profil à destination de ce genre d’interaction sera immédiatement supprimé.

Cette nouveau réseau social anonyme a été créé sous le sigle de trois valeurs : simplicité, confidentialité, et efficacité autour d’un concept innovant. Le site se démarque des réseaux sociaux existants du fait qu’aucun regroupement d’informations n’est possible sans que cela ne soit précisé par les membres eux mêmes.

L’inscription est simple, rapide et gratuite !

 

Alors conquis ? Affinez vos recherches d’amis !


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *