Les experts de SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent, vous donnent rendez-vous à l’occasion de la NRF, la grande messe du Retail à New York du 15 au 17 janvier prochain :

  • Prenez les commandes du Smart Center (stand 515) pour découvrir comment le marketing digital du futur entre en action. Le Smart Center est un hub d’innovation unique avec lequel vous expérimenterez un parcours client complexe en vous mettant à la place à la fois  du client et de l’équipe marketing.
  • Découvrez également la puissance de la plateforme The Message Cloud à travers le témoignage de The Entertainer, l’un des plus importants distributeurs de jouets en Europe. The Entertainer réalise ses campagnes marketing contextualisées avec la plateforme de SmartFocus depuis 18 mois ; depuis, l’enseigne a triplé le chiffre d’affaires généré par ses emails et a vu ses ventes en ligne augmenter de 97% en un an. Phil Geary, CMO et Rob Wood, Head of Online, témoigneront des avancées réalisées notamment en termes de personnalisation, de segmentation et de vue client unifiée grâce à The Message Cloud.

Cette session intitulée « Context. Content. Crowds. The Power Triangle of Modern Real-Time Marketing » se tiendra le lundi 16 janvier à 12h45.

SmartFocus se distingue sur le marché par une approche entièrement intégrée autour du triptyque : analyse et compréhension des audiences, gestion du content marketing et de l’UGC, et contextualisation des communications en temps réel au moment de l’ouverture des messages et non de l’envoi. Chaque interaction est personnalisée au moment opportun, en fonction du profil client, de l’analyse prédictive des attentes consommateurs et du contexte associé.

 

A propos de SmartFocus

SmartFocus est un acteur à la pointe de l’innovation technologique en matière de contenus et de communications clients ; il offre aux plus grandes marques internationales (par ex. : Levi’s Mercedes-Benz, Nestlé, etc.) une compréhension fine de leurs clients et la capacité à interagir étroitement avec eux via le web, le mobile, l’email et les médias sociaux. Sa solution The Message Cloud intègre des algorithmes brevetés et des outils marketing de géolocalisation uniques. Avec The Message Cloud, les marques disposent d’une grande richesse de données, de l’intelligence et des outils nécessaires pour renforcer l’engagement des clients en tenant compte du contexte, quel que soit le canal numérique utilisé.

Marketing digital : #SmartFocus démontre la vigueur de son innovation à la NRF 2017, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier