Paris Games Week #PGW2014, RDV incontournable des gamers
Au sommaire :
  1. Paris Games Week spécial Junior
  2. Paris Games Week se féminine
  3. Compétition de Jeux Vidéos

Cette année, la Paris Games Week se tient jusqu au 2 novembre à la porte de Versailles. Toujours plus d’adeptes aux jeux vidéos, le salon devient le RDV incontournable et est maintenant répartis du 4 halls (3, 2.2, 2.3 et 7.1), soit 50% d’espace en plus que l’année dernière.

Tous les grands noms du jeu vidéo vous y attendent, que vous soyez joueurs professionnels ou simple amateur. Cette année l’édition est placée sous le signe de l’innovation et du futur.

Avec une surface de 50 000m2 pour cette édition, elle revient cette année avec encore plus d’éditeurs, plus de jeux, plus de nouveautés et plus d’espace. Vous y trouverez une centaine de stands où vous pourrez tester les nouveaux jeux : de la ps4, à la wii en passant par la Xbox  mais également des jeux rétros. Il y en a pour tous les gouts et pour tous les âges.

La Paris Games Week est aussi un salon qui vous fera rêver entre ses décors futuristes et ses personnages que vous rencontrerez à travers les allées. Vous en aurez plein les yeux !

Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand drive club Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand batman
Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand personnage Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand tomb raider
Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand star wars Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand personnage

 

Paris Games Week spécial Junior

Ce n’est pas moins de 1.900 m² qui sont dédiés aux 3-12 ans. C’est l’occasion de découvrir les grandes nouveautés qui pourront vous donner des idées de cadeaux pour ce Noël 2014. Dans ce hall, de nombreuses animations fascineront les enfants comme les parents. Après le succès de l’espace « Jeux : Made in France » , lancé lors de l’édition de 2013, la Paris Games week consacre cette année encore une zone aux studios français de jeux vidéo pour y découvrir leurs créations et partager avec eux leur passion. Ce salon est pendant les vacances de la Toussaint, il serait dommage de ne pas emmener vos enfants 😉

Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand junior Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand junior

Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand junior

Paris Games Week se féminine

Qui a dit que les jeux vidéos sont réservés aux hommes ? Et bien depuis quelques années la tendance change et ce n’est pas moins de 50% des visiteurs attendus qui seront des femmes ! Pour elles, les jeux tel mais aussi le stand de fanny’s party qui organise régulièrement des geekette’s party (où vous pouvez me trouver régulièrement d’ailleurs ;)).

Pour cette occasion, Tonya Kinzinger n’a pas dansé avec les stars mais avec le jeu Just Dance, son déhanché en vidéo 😉

Compétition de Jeux Vidéos

Pour la 4ème année consécutive, les plus grandes compétitions de jeux vidéos se déroulent directement à la PGW, par exemple la coupe du Monde de jeu e-sport seront en direct du salon. Le jeu est ouvert à tous les gamers passionnés. Venez tenter votre chance !

Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand competition Paris Game Week 2014 PMW jeu video stand competition

L’an dernier, le salon français du jeu vidéo a accueilli pas moins de 245.000 visiteurs. Fera-t-il mieux cette année ? Dans tous les cas, allez-y sans tarder, vous y passerez un moment très sympathique où rencontre et technologie seront au RDV.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *