#ecommerce : Voici un calendrier pour animer votre site toute l’année.

Pour la deuxième année consécutive, Twenga publie une nouvelle version de son calendrier e-commerce, présentant tous les événements à ne pas manquer en 2016.
Adapter sa stratégie marketing pour les hautes saisons de shopping peut non seulement aider les e-commerçants à répondre aux attentes de leurs clients, mais aussi à accélérer leurs ventes. Les tendances de shopping sont fortement impactées par les évènements de ce type : les tendances mode à la suite de la Fashion Week, la vente d’équipements sportifs pendant les championnats d’Europe de football ou encore les périodes de soldes. Il est donc primordial d’animer son site marchand en fonction de ce calendrier e-commerce pour répondre aux besoins des consommateurs mais également augmenter son chiffre d’affaires.

Suivre tous ces évènements reste une tâche difficile et c’est pourquoi Twenga a créé un calendrier e-commerce en Angleterre, en Allemagne et en France.

calendrier ecommerce twenga solutions

 

Ce calendrier permettra aux e-commerçants d’animer leurs sites en suivant les sujets et évènements e-commerce les plus populaires en France.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *