La technologie Big Data permet à Meteojob.com son leadership
Au sommaire :
  1. Forte croissance de l'audience
  2. Poursuite du développement de l'activité

Dans un marché de lemploi qui reste particulièrement atone, Meteojob poursuit sa forte croissance au 1er semestre 2014.

Après avoir connu une croissance de son audience de plus de 40% sur l’ensemble de l’année 2013, la croissance de l’audience accélère, et permet à Meteojob de monter sur la 4ème marche du classement publié par Médiamétrie pour le mois de juin 2014.

Forte croissance de l’audience

+ 45 % de croissance de l’audience au 1er semestre 2014 par rapport au 1er semestre 2013. logo meteojob

« La surprise de ce classement vient de Meteojob. Ce site français, lancé en 2007, avec un algorithme de matching innovant, dépasse ce mois-ci en audience les acteurs historiques que sont l’Apec, Monster, Cadremploi et Keljob. Une réelle performance pour ce site indépendant. Cette quatrième place est le résultat d’une très forte croissance. En Août 2012, Meteojob n’était que 13ème du classement Médiamétrie avec 463 000 visiteurs uniques. En moins de 2 ans, ce site a plus que doublé son audience. »

Source : Exlusive RH, le 5 septembre 2014.

 

Poursuite du développement de l’activité

+40% de croissance de l’activité au 1er semestre 2014 : grâce à sa technologie Big Data au service du recrutement, Meteojob poursuit sa croissance. Cette technologie permet notamment d’améliorer la performance du rapprochement entre candidats et offres d’emploi sur internet (1 candidature sur 5 reçue en entretien) et de faciliter le retour à l’emploi par la mise en œuvre de passerelles professionnelles.

Avec de très fortes audiences en régions, Meteojob poursuit son implantation locale et compte poursuivre sa dynamique de recrutement.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *