Bon plan : Week-end e-commerce sans frais d’envoi

Super nouvelle pour les tous e-clients et acheteurs en ligne.  Les 3 et 4 décembre 2011 est organisé une opération « Week-End Port Gratuit ». En effet d’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français sont plus sensibles aux offres sur les frais de livraison qu’à d’autres promotions, comme les rabais. Et on le sait, les frais de port font parti de la cause la plus fréquente d’abandon de panier.

Week-end Port Gratuit

Week-end Port Gratuit

  • A qui est destinée cette opération ?

A tous les acheteurs sur internet qui achèteront sur un site e-commercant participant à l’opération.

  • Comment les sites marchands peuvent-ils participer ?
En s’inscrivant sur cette page :  http://www.weekendportgratuit.fr/marchands
L’inscription est gratuite. Tout se passe en ligne.
Cette opération est organisée par PortGratuit.fr, créé en 2008, qui est le premier agrégateur historique des offres sur les frais de port en France.
Il est évident qu’une telle opération est très bon pour un site e-commerce, à la fois en terme de notoriété, de buzz et bien sur de chiffre d’affaire. Les commerçants s’y retrouveront évidemment au final. Si vous décidez de participer à cette opération, préparez la, marketez la, communiquez la auprès de clients habituels et sur les médias sociaux. L’objectif étant de faire parler de vous et ainsi que les acheteurs passent leur commande chez vous et non pas chez vos concurrents, à vous ensuite de les fidéliser.
Donc si vous avez l’intention de faire vos achats de Noel sur internet, foncez ! et regardez si le site e-commerce sur lequel vous souhaitez acheter est partenaire et participe à cette opération.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

3 commentaires

  1. Pingback: Fabienne ROUSSEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *