Bons plans, achats groupés, innovons tous ensemble et donnons un souffle nouveau à l’achat groupé

Dans quelques jours, une nouveau site dachats groupés va voir le jour, un N-ième me direz-vous?
La réponse est non ! Make Your Deal est un site d’achats groupés qui se veut communautaire et participatif, le premier du genre en France.
Sur Make Your Deal, le concept de l‘achat groupé à été entièrement repensé afin d’offrir des nouveaux services aux particuliers et aux professionnels.
En plus de fournir un service de deal “classique” comme sur les autres sites de “daily deal“, Make Your Deal offre la possibilité aux particuliers et aux professionnels de contribuer au site en leur proposant de créer en quelques minutes leurs propres

Make Your Deal, achats groupés communautaire

Make Your Deal, achats groupés communautaire

Deals“. Ce système ingénieux va offrir la possibilité aux contributeurs du site de pouvoir proposer ce qu’ils désirent en fonction de leurs besoins.

Make Your Deal a pour volonté de casser les codes qui se sont instaurés au fur et à mesure des années sur ce marché.
Nous sommes désireux de rendre au commerçant la place qu’il mérite et par la même occasion offrir des prestations de meilleure qualité aux amateurs de coupons, ce qui n’est pas toujours le cas aujourd’hui.”

Make Your Deal ne ressemble nullement à un site d’achat groupé. L’aspect communautaire comme la couleur bleue sont omni-présents.
Le seul point commun entre Make Your Deal et les autres sites de “daily deal” actuels est la démarche de “Deal“.

Tout d’abord, l’aspect général du site est unique et possède une véritable identité de part son design très “bleu” couleur qui, n’a pas été choisi au hasard de part sa symbolique (couleur de la vérité, de l’équilibre et de la fidélité). De plus, la mascotte “Jaz” est très tendance et montre le dynamisme que souhaite véhiculer la société.

Coté fonctionnalité, chaque membre possède son propre espace personnalisable. Les membres quelqu’ils soient professionnels ou particuliers peuvent discuter entre-eux, “poster”, se contacter pour obtenir de plus amples informations sur un deal ou tout simplement mettre en avant leur activité au sein de la communauté.  De plus, en fonction du status du membre, le profil offre des fonctionnalités supplémentaires (visualisation du profit en temps réel, MYD Wall , etc …) .

Make Your Dealà la volonté de développer l’aspect communautaire et participatif aussi bien du coté des particuliers que du

Make Your Deal, achats groupés communautaire

Make Your Deal, achats groupés communautaire

coté des professionnels. Nous avons la volonté d’établir une relation de confiance avec nos membres. Make Your Deal à pour but de promouvoir les commerçants qui lui font confiance et ce, au-delà de la durée d’un simple deal…” nous a confié son gérant Guillaume Gebhart.

Personnellement, j ai été séduit par Make Your Deal par bien des aspects. Le concept y est prometteur et novateur ce qui nous change un peu dans un domaine largement saturé. Nous souhaitons bonne chance dans son développement à Guillaume Gebhart.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

11 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: s3m

  3. Pingback: Make Your Deal

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: c3m

  7. Pingback: Charles - PressMyWeb

  8. Pingback: Romain Boukhobza

  9. Pingback: Charles - PressMyWeb

  10. Bonsoir,

    Intéressant mais je n’ai pas trouvé le lien dans l’article. Si je cherche dans google, j’ai un site américain d’achats groupés pour la décoration et meubles.

    Donc j’en profite pour parler de la nouvelle plateforme assez similaire car la technologie est basé sur un réseau social:
    —> Negotiative <—–

    Celui-ci regroupe les consommateurs par ville et par catégorie de produits et services.

    Les membres n'ont qu'a choisir ce qu'ils veulent négocier, cela prends quelques secondes, et Negotiative s'occupe du reste!

    Simple, rapide, efficace et gratuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *