Petite synthèse des différents mouvements et actualités de gros acteurs du web et de l’e-commerce (Zynga ,vente-privee.com US,google, Karl Lagerfeld, place de marché iGraal, EBay):

  • référencement luxe deal couponning coupon  zynga depasse electronic arts photo

    Zynga jeux en ligne, poker

    Zynga pourrait s’introduire en bourse d’ici à la fin d’année.

Au départ Zynga (son bénéfice pour le deuxième trimestre 2011 (clos fin juin) a chuté de près de 93% (Le bénéfice trimestriel de Zynga passe de 14 à 1 million de dollars en un andevait lancer son entrée en bourse suite aux vacances d’été mais la période n’étant pas favorable cette opération à été repoussée. Dernière nouvelle en date, selon Reuters prépare 2 semaines de road show pour présenter son dossiers à des investisseurs.

 

  • référencement luxe deal couponning coupon  karl lagerfeld 243x300 photo

    Karl Lagerfeld e-commerce

    Karl Lagerfeld se relance sur le Web avec un site marchand

Après avoir disparu, Karl Lagerfeld se relance mais cette fois sur un nouveau canal de vente : le web. Le fonds Apax Partners, propriétaire de la majorité des parts de la société Karl Lagerfeld BV, relance une ligne de prêt-à-porter en association avec le créateur. La cible client est bien évidemment féminine à qui la nouvelle ligne baptisée « Karl » sera lancée en janvier 2012 et uniquement vendue sur internet. Une centaine de produits entre 60 et 300 euros seront dans un premier temps vendus en exclusivité sur le site Net-a-porter.com, avant que la marque ne dispose de son propre site marchand, KarlLagerfeld.com.
Malgré tout il est il est prévu que cette ligne se retrouve dans quelques boutiques. Sachez qu’une deuxième marque, plus haut de gamme, baptisée « Karl Lagerfeld Paris », sera lancée à l’automne 2012.
Karl Lagerfeld BV entend profiter de la croissance du marché de la vente de luxe en ligne, qui devrait grimper de 25% cette année, contre 13% pour le marché global du luxe, selon le cabinet Bain&Co. La société espère multiplier par quatre ou cinq son chiffre d’affaires, qui tourne autour des 100 millions par an aujourd’hui, dans les 5 prochaines années.

 

  • référencement luxe deal couponning coupon  vente privee photo

    vente privée

    vente-privee.com attaque le marché américain et se lance aux US

C’est annoncé ! Vente-privee.com vise un demi milliard de dollars de ventes outre-Atlantique d’ici cinq ans. D’après l’annonce du PDG de vente-privée.com sera lancé le 15 novembre son nouveau site en partenariat avec American Express (Vente Privée lancera un site américain fin 2011 avec American Express). Financé par les 2 marques ce site au budget de 40 millions de dollars, à pour but de faire une trentaine de ventes de marques US et européenne. L’objectif est 500 millions de dollars de ventes d’ici quatre à cinq ans.

 

  • référencement luxe deal couponning coupon  igraal photo

    igraal e-commerce cashback coupon

    iGraal crée la première place de marché de deals locaux

Nous avons appris cette semaine le lancement prochain de « iGraal Marketplace », une place de marché de coupons promotionnels, reposant sur un principe de self-service d’offres sur-mesure proposées directement par les marchands à destination des internautes. C’est exactement ce qu’a lancé ces derniers mois Groupon. Visiblement le caractère innovant de cette place de marché réside dans sa flexibilité : le marchand fixe lui-même les modalités de son offre et détermine le nombre de coupons mis en vente, leur prix, la durée de validité…Il maitrise aussi la diffusion des deals ainsi que leur fréquence. iGraal touchera 30% du montant total généré par la vente des deals et reverse les 70% restant aux marchands. Pour chaque deal négocié et validé, l’Agent touche une commission fixe de 20€ ainsi qu’un variable  et 10% du montant des coupons vendus sur la place de marché.
Une fois de plus on voit bien que les acteurs du web et du couponning se lance une guerre direct, à la fois en proposant des services innovant, en essayant de toucher un nouveau marché (le local), mais souvent en se copiant. Qui va le mieux s’en sortir ? qui va réussir à fidéliser ses membres ? et ses marchands.

 

  • Google lance Startup Café, une plate-forme d’information pour start-up et dégage plus de 2.7 milliards de dollars de bénéfice
référencement luxe deal couponning coupon  google logo 51 300x200 photo

google

Deux belles nouvelles cette semaine de la part de Google.  Révélée ce 19 octobre lors de la journée radio de Silicon Sentier, une association parisienne qui œuvre pour le développement des start-up du monde numérique, Google va lancer le site Startup-cafe.fr (espace en ligne dédié à l’accompagnement des start-up) par Google et une série de partenaires (l’Agence pour la création d’entreprises, Entrepreneurship.org, FaberNovel, HEC Paris, Le Camping by Silicon Sentier, Sciences-Po, Silicon Xperience, Strate Collège, Telecom ParisTech et les Conférences Innover-Entreprendre). Une plate-forme recensant outils, conseils et annuaires pour les start-up. Google espère t il trouver de nouvelles startup à acquérir ?

Cette plate-forme propose différents contenus comme des vidéos pédagogiques, des témoignages, un espace dédié au référencement d’outils en ligne facilitant le développement de projets ou encore un annuaire des organismes et des réseaux qui proposent des aides aux entrepreneurs.
Dans le même temps Google vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre de l’année 2011, en hausse de 26% par rapport à l’an passé.  Ce qui fait que son bénéfice net au troisième trimestre de l’année 2011, à 2,73 milliards de dollars. Le directeur général de la firme de Mountain View, Larry Page, a par ailleurs indiqué que son chiffre d’affaires total a augmenté de 33 % et que ses effectifs, eux aussi, sont à la hausse (+9 %), se composant aujourd’hui de 31 000 employés. Larry Page à également rappelé, suite à l’acquisition de Motorola Mobility,  son intention de « continuer à faire d’importantes dépenses d’investissement » (disposant pour celad’un total de 42,6 milliards de dollars de liquidités).

 

  • EBay fait grimper son chiffre d’affaire de 32%
référencement luxe deal couponning coupon  ebay logo2 300x124 photo

ebay

Toujours dans le phénomène des bénéfice et des gros chiffres d’affaires, le bénéfice d’eBay pour ce trimestre est estimé à 490,5 millions de dollars, en hausse de 13,5 % comparé à la même période l’an passé. Ebay à également informé une croissance de ses ventes aux Etats-Unis de 14 % et 490,5 millions de dollars de bénéfices. Le chiffre d’affaires trimestriel d’eBay a lui connu une croissance de 32 % pour atteindre 2,97 milliards de dollars.

 

Que de nouvelles positives, on voit que la crise ne touche pas trop les gros acteurs, qui font des bénéfices et décident d’innover. Espérons que tout ceci apportera un bénéfices pour les consommateurs et clients.

 Restez connectésuivez nous et devenez Fan sur Facebook.

Synthèse des différents mouvements des acteurs web et de l'e-commerce, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)


..................Découvrez quelques articles sur le même thème :..................

........................Articles les plus populaires de la semaine.......................

...................Mots clés recherchés...................
  • ebay,
  • karl lagerfeld gros,
  • lagerfeld gros,
  • logo vente privee,
  • karl lagerfeld gros avant photos,
  • karl lagerfeld gros avant,
  • karl lagerfeld,
  • groupon bénéfice,
  • vente privee logo,
  • igraal marketplace,
  • karl lagerfeld logo,
  • logo web 2 0,
  • benefice groupon,
  • ventes privées logo,
  • logo france tv,
  • karl lagerfeld bv,
  • vente privée com logo,
  • le profil type de le clientele du pret a porter de kar lagerfeld,
  • bénéfice groupon 2011,
  • press my web lagerfeld,
  • google qui bouge,
  • web vente et business,
  • press my web karl lagerfeld,
  • logo ventes privées,
  • logo karl lagerfeld,


Web Statistics