Google Panda le retour

La nouvelle est récente, après avoir découvert google panda et les conséquences de celui-ci, il semble qu’une nouvelle version soit déployée (2.5).

D’après Matt McGee, Google aurait confirmé officiellement cette nouvelle version sans donner aucun détail, ni sur la date ni sur les changements apportés. WebProNews confirme cette information, citant l’exemple d’un site qui vient de perdre 50% de son trafic, alors qu’il avait réussi à récupérer d’une première chute avec Panda 1.0.

La dernière version officielle, la 2.4, arrivée le 12 août, était celle de l’extension à toutes les langues (ou presque). Par simplification, on avait parlé de l’arrivée de Panda en France.

Officiellement il n’y a donc rien eu entre le 12 août et le 28 septembre, alors que nous sommes plusieurs à avoir observé de très gros changements entre le 1er et le 4 septembre (plusieurs dizaines de pourcent de variation de trafic SEO Google sur des sites préalablement touchés le 12 août).

Edit du 6/09/11 : informations visiblement confirmée par le journal du net qui présente les gagnants et perdants face a Google Panda.

Avez-vous vu du changement dans vos stats de trafic ?

 

Pour être sûr de ne pas louper les prochains articles, abonnez vous au flux RSS ou à notre newsletter.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

10 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: Stan Zeltner

  3. Pingback: Google Panda

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: c3m

  7. Pingback: c3m

  8. Pingback: A Grolleau-Fricard

  9. Pingback: c3m

  10. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *