Au sommaire :
  1. La livraison rapide de gros volumes
  2. Les facilités de paiement
  3. A propos de Mon Eden

Avec des remises allant jusqu’à -60% dès la première démarque, la jardinerie en ligne Mon Eden.fr constate une hausse de 72% du nombre de visiteurs uniques le premier jour des soldes, par rapport à l’été dernier. Le site observe ainsi une progression record de 54% de son CA.

Toutes les catégories de produits sont plébiscités : plantes, outils de jardin, pots, remises et abris, etc. Mais la préférence des Français va aux rosiers, barbecues, plantes de haies et rangements de jardin. Au total, moneden.fr propose plus de 700 articles remisés dès la première semaine.

moneden bilan soldes

Le panier moyen reste stable : +2,4%, à 124 € H.T, pour 3,2 produits en moyenne.

La seconde démarque interviendra à partir du 1er juillet avec des remises allant jusqu’à -75%.

Frédéric Rochette, directeur associé de Mon Eden : « Moneden innove en proposant des soldes sur les plantes. Nous sommes le seul site Internet à garantir leur reprise ! Les soldes sont une période importante pour nous, car notre trafic augmente significativement. Preuve s’il en est que même en matière de jardinage, le consommateur est à la recherche de bonnes affaires….»

La livraison rapide de gros volumes

Toutes les commandes seront envoyées sous 48h, même pour les végétaux de plus de 3 mètres de haut. Selon une étude menée par moneden.fr, de concert avec Rustica et CCM Benchmark, pour 42,7% des français la livraison à domicile est l’un des leviers d’achats des produits jardinage sur Internet.

Les facilités de paiement

A partir de 80 euros d’achats, les internautes ont la possibilité de payer leur commande en 3 fois par carte bancaire.

A propos de Mon Eden

Lancé en avril 2011, moneden.fr est une véritable révolution dans le monde du jardinage. Fort d’un catalogue de plus de 5000 références de végétaux et d’accessoires de jardin à commander en ligne, moneden.fr propose aujourd’hui la gamme la plus large d’outils et de plantations livrables à domicile grâce à ses partenaires implantés sur toute l’Europe ! Soucieux d’apporter aux jardiniers en herbe une véritable plateforme dédiée à leur passion, moneden.fr propose un service exclusif de conseil et d’accompagnement personnalisé pour apporter aux novices comme aux confirmés une source d’information complète et un guide pour être accompagné toute l’année, gratuitement, sur l’entretien de son jardin.

#MonEden Bilan de la première journée des soldes d'été 2015, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS