Profitez du déjeuner pour faire des rencontres ou du networking
Au sommaire :
  1. DUO DEJ en pratique
  2. 3 Questions à Sandrine FORTAT :

Déjeuner à deuxcest bien mieux ! DUO DEJ, pour ne plus jamais se retrouver tout seul face à son assiette !

C’est en constatant que les personnes déambulent seules à l’heure du déjeuner dans les rues, qu’elles font la queue devant les boulangeries puis tentent de trouver un banc ou  deviennent sur leur poste de travail pour finir leur déjeuner sur le pouce entre clavier et pile de dossiers…

DuoDej networking rencontre

DuoDej networking rencontre

C’est en expérimentant soi-même que déjeuner tous les jours à la cantine de son entreprise devient lassant…

C’est ainsi qu’est né DUO DEJ : un site Internet de mise en  relation de personnes, pour qu’elles puissent déjeuner ensemble, échanger et créer de nouveaux liens.

DUO DEJ en pratique

Le site DUODEJ permet aux internautes de procéder à une recherche pour être mis en relation avec une personne pour convenir d’un déjeuner. Deux possibilités s’offrent au DUODEJeur :

  • La recherche express

Il suffit de saisir le code postal du lieu où l’on souhaite déjeuner, la date à laquelle on est disponible pour déjeuner et de cliquer sur « Mise en relation » pour voir en quelques secondes, les membres de DUO DEJ correspondant à notre recherche s’afficher.

  • Planifier un déjeuner

Pour une recherche plus précise, il est possible de renseigner 5 critères différents pour trouver une personne avec laquelle déjeuner :

    • Date (du déjeuner)
    • Code postal (l’endroit où l’on souhaite déjeuner)
    • Sexe (de la personne avec laquelle l’on souhaite déjeuner)
    • Tranche d’âge (de la personne avec laquelle l’on souhaite déjeuner)
    • Budget attribué au déjeuner

Comme pour la formule précédente et après avoir cliqué sur « Mise en relation », DUO DEJ affiche les membres qui correspondent à la recherche.

Pour entrer en contact avec un autre membre de DUO DEJ, il suffit au DUODEJeur de cliquer sur le profil de la personne concernée afin de pouvoir lui adresser un mail via sa messagerie interne. Les membres sont libres de gérer leurs échanges de mails comme ils l’entendent et de pouvoir s’ils le souhaitent échanger entre eux tout type de fichier ( plan d’un quartier, descriptif d’un restaurant, photo…).

DuoDej le web au service déjeuner

DuoDej le web au service déjeuner

3 Questions à Sandrine FORTAT :

  • Pourquoi avoir lancé DUO DEJ ?

Nous avons souhaité créer un support de qualité pour permettre à chacun et à chacune d’entre nous de créer de nouveaux liens, de rencontrer de nouvelles personnes et favoriser l’échange. Avec DUO DEJ, c’est la fin du repli sur soi-même et de la monotonie !

  • Qu’est-ce qui différencie DUO DEJ d’un site de rencontres ?

DUO DEJ est un site de mise en relation généraliste qui met à profit la pause déjeuner pour en faire un moment d’échanges. Certains y verront l’occasion de faire des rencontres  professionnelles, d’autres des rencontres amicales, d’autres des rencontres pour partager des affinités ( culturelle, sportive, artistique… ). à chacun sa manière d’inventer DUO DEJ !

  • Quelles sont vos perspectives après le lancement de ce site ?

DUO DEJ est le premier site que nous éditons sur le thème de la mise en relation. Il sera suivi fin 2012 puis en 2013 par d’autres sites de mises en relation à thème… mais pour l’instant, nous n’en dirons pas plus !


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

3 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *