Au sommaire :
  1. Qui sommes-nous ?
  2. Le principe
  3. Pour plus d’informations

En tant quemployée de Fabrily (Teespring UK), jai dabord emmagasiné pas mal dinformations sur le t-shirt marketing. Le process a l’air simple:

  • choisir une communauté réduite de gens passionnés (ou niche), s’informer sur leurs intérêts
  • créer un t-shirt avec un design susceptible de les faire s’identifier, de les faire rire
  • lancer le t-shirt sur Fabrily (Teespring UK) et écouler les t-shirts en ciblant cette communauté sur Facebook avec des publicités

J’ai assisté à des séminaires, des meetups avec des Internet Marketers qui parlaient de leur succès dans le t-shirt marketing, et comment ils ont fait des revenus à 5 chiffres tous les mois en vendant des t-shirts. On pense que c’est impossible, pourtant j’ai moi-même versé les profits à ces vendeurs donc je peux en attester. Mais d’abord c’est qui Fabrily (Teespring UK) ?

Qui sommes-nous ?

Fabrily (Teespring UK) est une plateforme qui permet de faire des profits en vendant ses propres t-shirts en ligne. Notre plateforme est gratuite, pas besoin d’avancer des frais. Le principe c’est que les t-shirts sont vendus avant d’être produits. Pour qu’on puisse réaliser les t-shirts, il faut que vous en vendiez au moins 5. Si c’est le cas, on s’occupe de produire et d’envoyer vos t-shirts aux acheteurs, on s’occupe également du service consommateur. Si vous n’arrivez pas à en vendre 5, la campagne s’arrête et rien ne se passe, les acheteurs ne sont pas débités et vous ne faites pas de profit.

Notre plateforme est intéressante pour les associations ou les startups qui veulent sensibiliser à une cause et lever des fonds, et pour les individus qui souhaitent faire des profits en ligne, que ce soit leurs revenus entiers ou des revenus additionnels.

Le principe

Le principe est relativement simple, il suffit :

  • d’aller sur www.fabrily.com
  • de créer un t-shirt en téléchargeant son design
  • de fixer un prix final de vente et un objectif de vente que l’on pense atteindre
  • de choisir la durée et d’ajouter un petit texte descriptif pour les acheteurs
  • de lancer la campagne et partager l’URL avec de potentiels acheteurs

site ecommerce t-shirt

Créer le t-shirt est plutôt simple, après le vendre, c’est une autre histoire. Pour les gens qui ont une audience, tels que les blogueurs, c’est plus simple forcément. Mais pour les gens qui commencent, il y a un process à suivre: cibler une niche de gens, créer un t-shirt à son effigie, la cibler par des publicités Facebook (plus d’infos dans le prochain article).

Pour plus d’informations

Le site: www.fabrily.com
Nos blogs www.fabrilyblog.com et www.fabrilyclassroom.com

Article rédigé par Allison, Alsacienne, travaillant pour Fabrily, maintenant Teespring UK, qui aide les Internet Marketers à naviguer sur le site, à trouver de nouvelles niches, à se lancer dans le t-shirt marketing, et en apprend beaucoup par la même occasion !

Vendre des #tshirts sur le net pour devenir riche, est ce possible ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS