Au sommaire :
  1. Nouveau mode de jeu – Create-A-Club
  2. Nouveau mode de jeu – Fantasy Draft
  3. Manager sur la ligne de touche
  4. Expérience de match améliorée
  5. Analyse de match Prozone
  6. Créateur de manœuvres
  7. Interaction élargie avec la presse
  8. Les stats, c'est moi
  9. Nouveaux écrans améliorés
  10. Et ce n'est pas tout !

La sortie de la simulation sur PC et Mac est prévue pour le vendredi 13 novembre. Nouveaux modes de jeu, analyse de match améliorée et management au cœur de l’action, l’édition 2016 propose une expérience de gestion de football idéale pour tous.

SEGA Europe Ltd et Sports Interactive sont très fiers de présenter à tous les fans de football, l’opportunité de conduire leur équipe favorite vers la gloire, avec la dernière version en date de la série à succès aux ventes multimillionnaires, Football Manager™. Avec une sortie attendue pour la mi-novembre, Football Manager 2016 fournira une expérience de gestion de football proche de la perfection, à un public aussi large que possible.

football manager 2016 jeuFootball Manager est la simulation de gestion de football la plus réaliste, la plus détaillée et la plus immersive du marché : pour faire mieux que le jeu, il vous faudra gérer une vraie équipe ! Prenez le contrôle de n’importe quelle équipe, dans plus de 50 pays. À vous de décider qui joue et qui reste sur la touche, de parler à la presse et de régler les problèmes des joueurs. Vous contrôlez la tactique, les briefings de l’équipe, les remplacements et les instructions données pendant le match, créé en direct par le fameux moteur 3D du jeu.

Les fans qui précommanderont une version physique du jeu se verront remettre une version en édition limitée de Football Manager 2016, qui comprendra un code de téléchargement pour “An alternative reality: the Football Manager Documentary.”

La gamme Football Manager 2016, qui comprend Football Manager 2016 en tant que mode de jeu séparé et avec des options multijoueur en réseau, offre deux nouveaux modes de jeu et de nouvelles améliorations par rapport aux épisodes précédents de la série.

Nouveau mode de jeu – Create-A-Club

Pour la première fois, Football Manager 2016 permet aux fans d’ajouter leur propre club personnalisé à n’importe quel championnat, dans le mode solo “Create-A-Club”.
Ce mode vous permet de baptiser votre club, de vous ajouter et d’ajouter vos amis à l’équipe, de personnaliser la feuille d’équipe à votre souhait et même de choisir les couleurs

fonctionnalite football manager 2016

Nouveau mode de jeu – Fantasy Draft

Créez votre équipe de rêve et affrontez vos amis en mode “Fantasy Draft”. Avec un budget imposé, chaque entraîneur crée une équipe à partir de rien, et lutte contre les autres entraîneurs pour engager les meilleurs joueurs avant de s’affronter dans un mini-championnat.

Manager sur la ligne de touche

Rapprochez-vous plus que jamais de l’action avec votre propre personnage à personnaliser, pour aboyer vos ordres ou participer aux réjouissances sur la ligne de touche.

Expérience de match améliorée

Plus de 2 000 nouvelles animations, des améliorations graphiques et une IA plus performante, font de Football Manager 2016 la meilleure expérience de la série.Résumé des matchs
Un bulletin d’information vous permet de suivre facilement les événements de votre compétition pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde autour de vous.

Analyse de match Prozone

fonctionnalite football manager 2016 prozoneLe partenariat de Sports Interactive avec le principal fournisseur des statistiques sportives, Prozone, a permis une refonte de notre outil d’analyse de match, et ajouté de nombreuses fonctionnalités utiles tout en simplifiant son utilisation.

Créateur de manœuvres

Le puissant créateur de coups de pied arrêtés de Football Manager 2016, facile à utiliser, permet de créer plusieurs tactiques à employer selon différentes situations ; avec différentes approches pour chaque tireur, de nouveaux marquages de zone et bien d’autres outils.Blessures plus réalistes
Sports Interactive a travaillé avec plusieurs physiothérapeutes, docteurs et organisations médicales pour s’assurer que la représentation et le traitement des blessures dans Football Manager 2016 seraient plus réalistes que jamais.  Cela ne signifie pas qu’il y aura moins de blessures, mais qu’elles seront traitées et développées de manière plus réaliste. Les blessures seront mieux évaluées pendant les matchs, tandis que de nouveaux types de blessures ont été ajoutés. Il existe à présent une distinction tangible entre l’état du joueur et sa vivacité pendant le match.

Interaction élargie avec la presse

Les conférences de presse sont plus variées qu’auparavant, avec de nombreuses nouvelles conversations possibles ainsi que des questions et réponses plus contextuelles. En outre, les entraîneurs sans emploi peuvent à présent utiliser des interviews dans la presse pour les aider à retrouver du travail.

Les stats, c’est moi

Les entraîneurs ont à présent accès à des statistiques plus détaillées que jamais, avec l’introduction d’un écran de statistiques refondu et un nouvel écran roulant de statistiques.

Nouveaux écrans améliorés

L’information est à présent plus facile à trouver, suite au remaniement de nombreux écrans principaux : présentation des joueurs, tactiques, écran de base de l’entraîneur et écran d’offres de transfert.

Et ce n’est pas tout !

Parmi les autres ajouts et améliorations, citons des promotions dans l’équipe d’encadrement, des mouvements d’entraîneurs et d’équipe améliorés, des demandes révisées des actionnaires, un remaniement de la confiance des actionnaires, des conversations d’équipe plus contextuelles, des règles de compétition et informations d’équipe entièrement mises à jour, un module financier amélioré, des transferts d’IA et une sélection d’équipe améliorés, de nouvelles fonctionnalités de médias sociaux et tant d’autres choses… Tout cela se combine pour faire de Football Manager 2016 la simulation de gestion de football la plus complète et immersive de l’histoire.Outre Football Manager 2016 sur PC et Mac, la nouvelle édition comprend aussi Football Manager Touch (pour ordinateurs et tablettes haut de gamme) et Football Manager Mobile (pour tous les appareils iOS et Android).

Ca y est Football Manager 2016 est sorti !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS