#Geek Nos 3 objets incontournables de cet été

Les vacances se terminent ou sont déjà terminées pour la plupart d’entre nous. Vous avez sûrement lu sur Internet de nombreux articles sur ce qu’il fallait absolument emmener, avoir avec soi ou acheter pour cet été.

Nous avons retenu les 3 objets qui nous ont été indispensable cet été.

Vous risquez d’être surpris par ces objets que nous avons trouvé un contournable. Mais on vous explique tout !

Le premier est le câble de chargement de notre Apple Watch. En tant que geek on a pas mal hésité entre les montres Android et la montre Apple. Au final notre coeur se penche sur une Apple pour avoir un écosystème complet. Et après avoir testé les montres Android notre choix s’est porté sur l’Apple Watch pour sa qualité, son système d’exploitation et ses fonctionnalités. Ceci étant dit notre Apple Watch nous a accompagné tout l’été. En effet nous souhaitions qu’elle puisse suivre toutes nos aventures suivre notre sommeil mesurer nos efforts et nous accompagner dans différents moments.

Pour tout vous dire l’été c’est un moment où l’on ne déconnecte pas vraiment mais où on n’a pas toujours notre Smartphone avec nous, que ce soit à cause de la piscine à cause de la plage/mer ou à cause de sa remise au sport. Malgré tout il n’est jamais très loin de nous. Et c’est précisément à ce moment-là que l’Apple Watch prend une dimension encore plus grande durant les vacances. En effet sans avoir ce Smartphone dans la main ou sur la table grâce a l’Apple Watch nous sommes informés de notre notification et pouvons interagir facilement avec nos amis (SMS, whats app, …). Et comme on connaît tous la faible autonomie des montres connectés avoir un câble de chargement était absolument essentiel. Nous avons donc investi dans un deuxième câble de chargement nous permettant d’emporter ce dernier tout le temps avec nous.

 

 

Enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik pour la Douche - Bleue

Le deuxième objet que nous avons en est partout pendant l’été est une petite enceinte Bluetooth étanche. En effet elle nous a permis d’écouter de la musique, la radio ou même de passer des appels sans avoir l’oreille collée au téléphone, ni même le mauvais son des haut-parleurs d’un Smartphone.

C’est assez simple nous avons pu passer des vacances en écoutant la musique préférée au bord de la piscine, sous la douche et même sur la plage. Nous en avons trouvé cette enceinte pas cher sur le site de mobilefun. Enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik pour la Douche - Bleue

Il faut avouer qu’elle a un très bon rapport qualité prix.

 

Carte Mémoire Micro SD XC 64Go Lexar – Classe 10Notre troisième et dernier objet est une carte mémoire. Pour tout vous dire nous l’avons aussi bien utiliser dans notre appareil photo numérique que dans nos différents objets high-tech (smartphone, tablette…). Très utile pour stocker les photos vidéos et autres fichiers.

 

Comme vous avez pu voir ce sont trois objets simples mais très utile pour faire beaucoup plus grâce a nos différents devices. Et vous quels ont été les objets indispensables pour vous cet été ?

 

 

 


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *