Tadaa! IKEA lance Uppleva son premier meuble Tv tout-en-un !

Marre des télécommandes qui saccumulent et des fils qui sentremêlent derrière le meuble télé du salon? IKEA est là et s’apprête à lancer Uppleva son premier meuble TV tout–en-un !

Sous la promesse «  Uppleva. Tv, sound and furniture. All in one. » tout est dit. En effet, le géant suédois de l’ameublement nous propose désormais une solution d’aménagement intérieur innovante pour redonner à notre salon toute sa liberté. Conçu en partenariat avec le fabriquant chinois TCL Multimédia (à l’origine des téléviseurs Thompson), Uppleva est un meuble connecté, tout équipé, intégrant une TV LED Full HD avec Smart TV, un lecteur multimédia pour lire CD/DVD/Blu-ray et un système audio 2.1. En complément, un caisson de basse sans fil pourra être placé dans le salon selon l’envie de chacun et pourquoi pas servir de tabouret d’appoint pour les petites surfaces !

Doté de deux ports USB, de 4 ports HDMI et d’une liaison WIFI pour être connecté à internet, Uppleva dispose également d’un tuner FM et d’une sortie pour Ipod ou lecteur MP3 standard. Le tout contrôlé par une seule et même télécommande !

Le meuble, d’un design épuré caractéristique des produits IKEA,  s’intègrera parfaitement aux  différents types de mobilier de salon de la marque. Proposant des rangements supplémentaires pour ranger d’autres appareils électroniques Uppleva disposera également de quoi cacher tous les câbles indésirables.

Garanti 5 ans, le meuble dont la sortie en France est prévue pour juin 2012 au IKEA de Franconville (puis étendue aux autres magasins français à partir du mois d’octobre) , sera disponible en divers coloris et en plusieurs tailles d’écran. Concernant le prix, le modèle Uppleva 2O pouces, (sans le wifi) est annoncé à 730 € et le modèle 24 pouces à 960 €.

C’est non sans humour, que IKEA a réalisé une vidéo pour présenter son meuble Uppleva, à découvrir ci-dessous :


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

15 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: Cécile Montals

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: w3seb

  6. Pingback: Anne-Claire Lopez

  7. Pingback: c3m

  8. Pingback: c3m

  9. Pingback: c3m

  10. Pingback: c3m

  11. Pingback: Charles - PressMyWeb

  12. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *