L’aspirateur-robot Neato D5 connected vous aide  à faire votre menage

Souvenez vous, récemment, nous avons testé l’aspirateur Dyson, robot qui passe seul l’aspirateur. Aujourd’hui, c’est au tour de Neato Botvac D5 connected !

Contrairement à certaines pensées, ce type d’aspirateur n’est pas un gadget, il devient vraiment indispensable lorsque vous avez des animaux ou des enfants. Vous avez juste à le déclencher ou à le programmer et, même en votre absence, l’aspirateur sera passé. Méfiez vous, le tester, c’est l’adopter.

Une fois que vous avez compris l’intéret de ce type d’aspiateur, il ne reste plus qu’à choisir la marque et le modèle, selon votre budget.

L’aspirateur-robot neato D5 connected a un très bon rapport / qualité / prix. Pour environ 600 euros, vous aurez un aspirateur assez puissant qui passe bien partout dans votre maison, tout en faisant attention à votre mobilier, grâce à ses capteurs/caméras.

Sa compatibilité Wi-Fi vous permet de le programmer en toute simplicité. Vous pouvez le programmer tous les jours ou tous les deux jours lorsque vous êtes au travail ou même de le déclencher à la demande. Il retrouvera tout seul sa base pour qu’il puisse se recharger. Par contre, pour l’avoir tester en pleine nuit, lorsqu’il fait complètement noir dans la pièce, il se perd et ne retrouvera pas sa base.

Son système de navigation précis LaserSmart est très performant : il passe dans les moindres recoins sans en oublier. En revanche, sa taille est relativement grande pour ce type d’aspirateur : implique qu’à certains endroits, il ne peut pas s’y aventuré.
Sa forme carrée, nous a fait poser des questions au début mais nous avons appris à apprécier cette forme et il permet de faire bien plus les angles.

A venir pour un projet test, le neato botvac D7 Connected. Il vient de remporter le Prix de l’Innovation dans la catégorie «Smart Home & appareils ménagers» au Showstoppers IFA 2017.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *