Nous avons eu la chance de tester un autre produit dyson, marque que nous apprécions tout particulièrement pour sa renommée, son style et sa créativité.

Encore une fois, dyson a pu nous surprendre avec cet objet.

Mais qu’est ce que cet objet ?! C’est la question que je me suis posée en regardant ce produit.. L’imagination de dyson a encore frappé en nous proposant cette lampe de bureau au design très étrange. Il s’agit de la lampe CSYS.

Dyson met en avant la flexibilité de l’éclairage qui peut s’adapter selon son besoin : la lampe est ajustable : horizontalement et verticalement grâce à une simple pression du doigt, ce qui amusera très facilement vos enfants 😉

La force de cette lampe est aussi son autonomie : un éclairage qui dur jusqu’à 144 000 heures. Il s’agit d’un éclairage LED avec une technologie d’échangeur thermique qui refroidit les LED. Ainsi, elle ne chauffe jamais.

La lampe comprend un variateur qui s’active selon le réglage tactile continu de l’intensité.

Côté coloris, Jake Dyson nous propose des coloris très classiques qui se fondent dans le décor : blanc et aluminium ou noir et aluminium ou noir. Pour notre test, nous avions la lampe noire.

Nous regrettons cependant le fils plutôt épais de branchement de la lampe. L’alimentation est aussi assez encombrante, il vous faudra un peu de place pour pouvoir brancher cette lampe. J’aurai pensé qu’ils auraient pu le placer dans le socle qui est déjà imposant et lourd (6.2 kg).. mais non ! Dommage.

L’un des points forts de la marque dyson est l’aspirateur sans fils très coloré avec une très grande praticité. Dyson a peut être changé de trajectoire.

Il vous faudra sortir 549€ pour acheter cette lampe au design très particulier. Mais vous ne regretterez pas votre achat une fois en place !

La lampe #dyson CSYS et son design personnalisable, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS