Toshiba booste sa gamme d’ordinateurs portables haut de gamme
Au sommaire :
  1. Rapidité et vivacité au rendez-vous pour les jeux
  2. Accès instantané aux applications volumineuses et aux fichiers multimédia
  3. Qualité de conception et de son emblématiques
  4. Principales caractéristiques

Toshiba Europe renforce son offre dans le domaine des ordinateurs portables haut de gamme ultraperformants, à destination des joueurs et utilisateurs de fichiers multimédia volumineux. Son nouveau Qosmio X70 s’adresse ainsi aux utilisateurs en quête de performances et de vitesse maximales, d’une qualité graphique et sonore incomparable, de capacités multimédia remarquables et d’une connectivité supérieure. Le nouveau Qosmio X70 devrait être commercialisé en Europe dans le courant du troisième trimestre 2013.

Rapidité et vivacité au rendez-vous pour les jeux

toshiba portable Qosmio

toshiba portable Qosmio

« Toshiba ne doit pas faillir à sa réputation lorsqu’il s’agit de proposer des ordinateurs portables aux utilisateurs les plus exigeants, notamment les joueurs chevronnés », explique Matt McDowell, directeur du marketing pour la division des produits et services numériques de Toshiba Europe. « Le nouveau Qosmio X70 nous aide à les satisfaire à tous les niveaux en intégrant les meilleurs composants et les technologies les plus récentes disponibles sur le segment du haut de gamme. Avec son large écran en Full HD 17,3 pouces (43,9 cm de diagonale), il n’aura aucun mal à remplacer un PC de bureau puissant ». Equipé des tout derniers processeurs Intel® Core™ et cartes graphiques spécifiques NVIDIA® GeForce® GTX 770M avec 3 Go de mémoire GDDR5, le Qosmio X70 exécute sans peine de multiples tâches très lourdes en simultané. Même les jeux et scènes d’action les plus trépidants et rapides seront fluides à l’écran grâce à un temps de réponse de seulement 8 ms. Ce PC ultrapuissant prouvera également tout son talent pour la création et la modification de contenus importants tels que des photo et des vidéos, tirant parti de ses cartes graphiques ultraperformantes.

Accès instantané aux applications volumineuses et aux fichiers multimédia

La capacité de stockage du Qosmio X70 est l’un de ses autres atouts de taille : deux logements pour disques durs (jusqu’à 3 To chacun) auxquels s’ajoutent 256 Go de mémoire SSD mSATA ultrarapide. Avec encore 32 Go de RAM supplémentaire, l’utilisateur accède instantanément aux applications et aux fichiers multimédia les plus volumineux et a l’assurance de l’extrême fluidité du traitement simultané des tâches et du démarrage rapide. Il est également possible d’utiliser un disque dur hybride (1 To + 8 Go de mémoire flash SSD) pour encore plus de capacité de stockage et pour réduire les temps de chargement des applications.

Afin de repousser les limites de l’expérience multimédia, TOSHIBA a préinstallé son logiciel Resolution+ qui convertit en HD les films et vidéos créés dans une résolution standard. Selon la configuration choisie, le Qosmio X70 pourra disposer d’un port HDMI® qui prend en charge la Ultra HD. De quoi lire sur un téléviseur Ultra HD ready les jeux pour PC, les photos, les films et les vidéos en Ultra HD présents sur le PC.

Grâce aux technologies Intel® WiDi et Wi-Fi Certified Miracast™, les utilisateurs ont la possibilité de transférer, via une connexion sans fil, un jeu ou un fichier multimédia présent sur le Qosmio X70, pour en profiter sur un téléviseur grand écran ou un téléphone mobile compatible.

Qualité de conception et de son emblématiques

Le nouveau Qosmio X70 restitue le son armé de ses quatre haut-parleurs stéréo harman kardon® délivrant une puissance de 6 watts. Grâce à la technologie phare DTS Studio Sound™, le son est enveloppant, avec des basses remarquables, le volume est réglé judicieusement et les dialogues sont plus intelligibles. Une solution multimédia remarquable qui permet de visionner des programmes télévisés, des films ou encore des concerts dans des conditions optimales.

Le Qosmio X70 arbore le nouveau code esthétique de la gamme : coins arrondis, voyant marche/arrêt éclairé et logo placé en bas à gauche de l’écran. Les appareils Qosmio se distinguent également par leur revêtement en aluminium de couleur rouge et par le logo Qosmio éclairé par des LED rouges sur le capot de l’ordinateur. Une fois ce dernier ouvert, un revêtement en aluminium texturé foncé apparaît. Le clavier à touches séparées est rétroéclairé en rouge (LED) ce qui facilite la saisie et la navigation même dans l’obscurité, pour la plus grande satisfaction des joueurs invétérés.

Principales caractéristiques

Toshiba Qosmio X70 – la meilleur PC pour le jeu, le divertissement et le traitement multitâches
•    Ecran Full HD 17,3 pouces (43,9 cm de diagonale) rétroéclairé par des LED avec un temps de réponse de 8 ms pour l’affichage, TOSHIBA Resolution+
•    Processeurs Intel® Core™ de 4e génération avec prise en charge des Quad Core; carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 770M (jusqu’à 3 Go de VRAM GDDR5) avec technologie OptimusTM
•    2 logements pour disques durs de 3 To de capacité + disque SSD mSATA de 256 Go; RAM (jusqu’à 32 Go : 4 logements x 8 Go)
•    Intel® WiDi et Miracast™ ready, 4 ports USB 3.0 (2 avec Toshiba Sleep-and-Charge), Sleep-and-Music
•    Son : 4 haut-parleurs stéréo harman kardon® avec technologies Slipstream™ (puissance de 6 Watts) et DTS Studio Sound™
•    Coloris : aluminium foncé texturé avec touches chromées rouges, logo Qosmio éclairé sur le capot
•    Windows 8 (64 bit)


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *