#Wildmoka enrichit l’expérience télévisuelle

Le salon IBC à Amsterdam, a été loccasion de découvrir les dernières innovations dans le domaine de la TV.

Le marché de la TV est  en pleine mutation. Il fusionne avec celui de l’Internet, ce qui déclenche des changements radicaux dans la consommation de vidéos en général et d’émissions de TV en particulier.
Logo wildmokaDésormais, les utilisateurs regardent la télévision de manière mobile et multitâche, ils favorisent le contenu à la demande sur le direct et ils sont à la recherche de dispositifs hyper-connectés qui favorisent l’interaction sur les réseaux sociaux.

Parallèlement à ces changements dans les modes de consommation, le secteur de la publicité subit une violente crise, et l’entrée de nouveaux acteurs déstabilise l’ordre établi.

En réponse à ces changements, Wildmoka développe des solutions permettant d’automatiser, d’enrichir et de monétiser les contenus audiovisuels. La société s’adresse aux détenteurs de droits et aux fournisseurs d’accès soucieux de proposer une interaction toujours plus étroite entre contenus audiovisuels et utilisateurs, dans le but d’étendre leur audience et de développer les opportunités de monétisation. Dans ce cadre, Wildmoka a déjà signé un premier partenariat commercial avec Canal+.

Pendant l’IBC (Amsterdam du 12 au 16 septembre), Wildmoka a présenté l’ensemble de ses solutions à l’aide de nombreuses démonstrations inédites.

Stand Wildmoka ibc tv

Pour rappel, l’IBC est l’un des plus grands salons internationaux dédiés à la télévision numérique. Des professionnels issus de toute la chaîne de valeur (opérateurs, diffuseurs, fabricants d’équipements…) s’y retrouvent pour échanger autour des dernières innovations dans les domaines de l’audiovisuel et des médias.

Plus d’infos directement sur leur site.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *