WP Serveur : Enfin un hébergeur français pour les sites #WordPress !

Aujourdhui dans le monde 1 site internet sur 4 est réalisé sous WordPress. Ce gestionnaire de contenu (CMS) permet à tout un chacun de réaliser un site internet de qualité professionnelle sans maîtriser le langage HTML.
Il existe maintenant en France une solution d’hébergement exclusivement réservée aux sites WordPress : WP Serveur.
wpserveur

WP Serveur offre aux créateurs de sites WordPress la solution qu’ils attendaient pour leurs clients en ce qui concerne leur hébergement.
WP Serveur offre la Simplicité, la Rapidité et la Sécurité.

La Simplicité : A chacun son métier, WP serveur s’occupe de tout ce qui concerne l’installation de votre site.
Le créateur de sites gère le contenu, WP Serveur s’occupe du reste.

La Rapidité : WP Serveur est un hébergement conçu pour des performances maximales, grâce à la puissance de serveurs dédiés, d’outils avancés et d’ajustements proposés par des experts WordPress que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

La Sécurité : WP Serveur vous offre les meilleurs plugins et astuces et vous assure que votre site WordPress ne sera pas piraté. Si ce devait être le cas, WP serveur s’engage à le réparer sans frais supplémentaires.

Et ce n’est pas tout, WP Serveur propose également un espace de clonage pour tester vos mises en page, vos modifications, de nouveaux thèmes avant de les appliquer éventuellement à votre site en ligne. De la même manière, WP serveur vous assure des sauvegardes régulières et une restauration simple et efficace.

De plus, WP Serveur vous assure une grande liberté, ce que peu d’hébergeur vous offre. En effet, l’abonnement à WP serveur étant mensuel, vous pouvez changer d’hébergement quand bon vous semble.

WP serveur est une offre parfaitement calibrée en terme de coût et de prestation pour que les créateurs de sites WordPress n’est plus qu’un seul souci : faire le plus beau des sites !

En résumé, WP Serveur, c’est :
– Un hébergement rapide et performant
– Une sécurité renforcée grâce à des mu-plugins (un type de plugin qui se charge automatiquement).
– Un changement de l’adresse de connexion de votre site pour éviter les attaques force brute.
– Des sauvegardes régulières que vous pourrez restaurer facilement en cas de problème
– Un espace de clonage pour travailler tranquillement sur une copie de votre site
– Une installation de WordPress en un clin d’œil.

Et comme l’affirme en guise de conclusion, Fabrice Ducarme, l’un des créateurs de WP Serveur : « il n’existe pas d’équivalent aujourd’hui en France ».


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *