C est l été on se prépare tous pour les vacances et souvent c est à ce moment que les nouvelles campagnes de publicité sortent. Bon, celle dont je vais vous parler n’est pas toute toute neuve, mais toujours bien d’actualité. Vous la connaissez surement c’est la campagne de forfait mobile Sosh. Une campagne très jeune dans les codes et très sympa.Vous avez surement vu les différentes vidéos à la TV ou sur internet. Voici le pitch en quelques secondes :

Rien que cette vidéo sur Youtube a été vue plus de 500 000 fois…

Ensuite il y a la saga, suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=uVF7Lqn48Yo

Ce qui est intéressant dans cette vidéo c’est que la marque reprend une situation tout à fait réelle de ses consommateurs : la difficulté de prononcer le slogan de Sosh. Ensuite, malgré une cible jeune pour les forfaits Sosh dans le spot on retrouve tous types de consommateurs, la marque essayant ainsi d’ouvrir son public cible.

Enfin, avec la musique plutôt jeune et dynamique, son slogan, la réalisation plutôt “détendue” Sosh joue la marque de la proximité à la fin du spot : le making of.
Résultat près de 750 000 vue sur Youtube. Pas mal pour des spot de Pub !

 

Bref je ne vous fais pas l’apologie de Sosh, je vous laisse découvrir leurs forfait si vous avez envie de “Paché chez Chosh” 😉

 

#mobile : Et vous vous êtes passé chez #Sosh ?, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS