Au sommaire :
  1. 1- Lors d’un achat sur internet :
  2. 2- Vous avez besoin des sociétés, et elles ont besoin de vous :
  3. 3- Partagez votre expérience :

Bien que le consommateur ne maîtrise pas complètement les rouages dune mécanique dores et déjà rodée, il est conscient d’être au cœur des problématiques clients.

Aeviter.com apporte un soutien psychologique et technique à ses membres, sans pour autant rentrer dans des démarches juridiques.

De ce fait, nos conseils découlent du « bon sens », et même si cela peut paraître idyllique, nous privilégions le dialogue, ce qui requiert la révision des process actuels.

Nous mettons ainsi l’accent sur des échanges privilégiés, aussi bien vis-à- vis nos membres que des entreprises.

Bandeau accueil

Si nous devions donner quelques conseils, ils seraient au nombre de 3 :

1- Lors d’un achat sur internet :

Vous signez un contrat électronique qui suit une réglementation stricte et rigoureuse. Il est donc pertinent et utile de connaître les éléments constitutifs du contrat électronique, bien que tout contrat demeure spécifique à l’achat.

2- Vous avez besoin des sociétés, et elles ont besoin de vous :

Il est important de privilégier le dialogue et de passer par le SAV d’une société, afin de faciliter la résolution d’un problème. Ne vous démotivez pas, qu’importe la taille de la structure. La persévérance détermine souvent l’issue de vos problématiques.

3- Partagez votre expérience :

logo aeviter.comEn venant partager votre expérience sur un site comme aeviter.com, n’imaginez pas que votre action sera vaine ou inutile ! En effet, votre expérience associée à celle d’autres consommateurs, aura plus de valeur, permettant ainsi d’améliorer la qualité des échanges avec les entreprises, du fait du réseau que vous contribuerez à renforcer.

Dites-vous bien que soulever un problème n’est pas négatif pour une société, mais lui offre, au contraire la possibilité d’étudier un axe d’amélioration.

 

L’idée principale qui émane du projet aeviter.com part d’un postulat simple; les consommateurs n’ont pas toujours les bons outils pour se prémunir des services clients inadéquates. En effet, le fondateur de la start-up a été lui même confronté à divers services clients peu recommandables et c’est avec persévérance qu’il eu gain de cause. C’est pourquoi, il décida de créer un outil permettant aux consommateurs de déposer leurs réclamations et de renouer le dialogue entre professionnels et consommateurs.

La startup Aeviter.com vous aide dans vos réclamations, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS