Mon itinérant, lapplication smartphone spécialisée dans la géolocalisation de food trucks propose un service innovant, permettant de louer un food truck en quelques étapes. Une bonne idée pour un  événement tendance et gourmand.

Pour une soirée, un mariage, un événement sportif ou d’entreprise, le food truck devient une solution économique, tendance et ludique pour ravir ses convives. C’est pourquoi Mon itinérant a décidé de proposer un service de privatisation en ligne.

Il suffit aux mobinautes de s’inscrire et d’expliquer leurs projets via l’application ou le site monitinerant.com. Les annonces postées sont ensuite validées et l’équipe de Mon itinérant se charge de trouver le ou les food trucks les plus adaptés au besoin de l’utilisateur.

Pour ceux qui ne souhaitent pas privatiser un truck, mais seulement en trouver un à proximité, l’application permet toujours de géolocaliser les food trucks présents autour de soi en temps réel. Il est également possible d’entrer une adresse pour trouver tous les camions présents à proximité de celle-ci, en fonction des jours et des horaires.

L'application #MonItinerant pour privatiser un food truck en moins de 5 minutes, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS