Babasport, est une plateforme de réservation en ligne dactivités sportives, ludiques et insolites. Depuis mars 2016, le site est fonctionnel et accessible à tous. Selon Antoine Petit, le Président et co-fondateur de Babasport,
« Babasport, c’est un peu le La Fourchette des activités sportives ! »

« Et vous, vous faites quoi ce week-end ? »

logo-babasportBabasport permet à ses utilisateurs de trouver facilement des activités sportives et récréatives, et de les réserver en quelques clics. Avec plus de 400 activités dans toute la France, Babasport propose des activités dans quatre domaines :

  • Nature : paintball, accrobranche, stage de survie, jeu de piste…
  • Aérien : vol en ULM, saut à l’élastique, vol en montgolfière, saut en parachute…
  • Automobile : karting, quad, stage de pilotage en Ferrari…
  • Nautique : Balade sur la Seine, ski nautique, flyboard, bouée tractée…

 

 

home-babasport

Il est également possible sur la plateforme de choisir des activités pour des évènements particuliers comme des enterrements de vie de célibataire, des séminaires d’entreprise, ou des anniversaires. En effectuant une demande de devis, Babasport mettra tout en œuvre pour que ces évènements soient une réussite.

 

Babasport offre de la visibilité aux petits prestataires

 

La plateforme permet également aux professionnels de se débarrasser de la gérance de leurs réservations pour se consacrer entièrement à leur activité. En effet, pour les prestataires, ce n’est pas si simple de se faire connaître. Ce n’est pas leur métier, et bien souvent, ils n’ont pas les ressources financières et le temps pour mettre en place des campagnes de communication. De plus, ils sont souvent sur le terrain et par conséquent difficilement joignables.

Grâce à Babasport, ils gagnent en visibilité et leurs réservations peuvent être effectuées en permanence.

 

Un site gratuit et simple d’utilisation

babasport-bureau

 

Babasport a une règle d’or : ne pas faire payer plus cher le client. Ainsi, elle fonctionne comme un apporteur d’affaire pour les prestataires, et touche une commission sur les réservations, mais le client ne paiera rien de plus que l’activité.

Il n’y a rien de plus simple pour les utilisateurs, il suffit tout simplement de choisir une activité, ou de se laisser inspirer par les différentes catégories (famille, extérieur, anniversaire, etc.), de choisir le lieu et le tour est joué !

 

Découverte de la #startup #Babasport, plateforme de réservation en ligne d’activités sportives, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS