Besight, un projet web et collaboratif pour rendre  la mode responsable, se lance sur Ulule
Au sommaire :
  1. Le constat ?
  2. Comment ça marche ?
  3. L'objectif ?

Besight, jeune marque collaborative et responsable daccessoires de mode, lance son premier accessoire sur Ulule“Des accessoires éthiques conçus et choisis par le public”

Le constat ?

Trop de scandales ont lieu dans le milieu de la mode, et trop peu de consommateurs se sentent concernés. Besight a décidé de démocratiser la mode responsable en ré impliquant les consommateurs qui se sont désintéressés de ce milieu.

Comment ça marche ?

C’est là que la plateforme web intervient. Besight implique le public dans la conception et le choix des modèles. Des jeunes designers proposent des modèles d’accessoires et de vêtements, et les internautes choisissent ceux qui seront fabriqués par des fournisseurs avec un engagement responsable :

besights-designers

Un format collaboratif donc, qui bénéficie à tous, du designer au consommateur en passant par les fabricants.

Pour lancer l’accessoire gagnant du premier appel à projet, où le public a été invité à voter, Besight a lancé une campagne de crowdfunding.

L’objectif ?

Lancer la production des lunettes de soleil Spaghetti, imaginées par Marine Le Razavet.


Le modèle est disponible en précommande sur Ulule jusqu’au 5 Janvier 2017 à un prix de lancement très avantageux. Une offre très spéciale est réservée aux 30 premiers. Pour les petits budgets, Besight propose des contreparties à partir de 10€, comme des pochettes et tote bag responsables.

C’est une étape décisive pour la marque qui pourra commercialiser son premier modèle, et élargir sa gamme de produit par la suite.

Pour vous les procurer en exclusivité et avoir l’air cool avant tout le monde, c’est par ici : https://fr.ulule.com/besight/

C’est une étape décisive pour la marque qui pourra commercialiser son premier modèle, et élargir sa gamme de produit par la suite.

On se dit rendez-vous sur Ulule


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *