La rentrée des classes approche à grand pasNombreux sont les élèves apeurés à lidée de retrouver les bancs de l’école.

Pour aider les élèves à appréhender cette période avec plus de sérénité, La Box Educative a mis en place un nouveau genre de soutien scolaire. la box educativeAprès le succès de son cahier de vacances « spécial maths » que nous vous avions présenté sur PressMyWeb, La Box Educative a décidé de proposer à ses élèves un accompagnement à l’année.

Le concept, vu sur France 3 en juillet dernier, est simple. Chaque élève de La Box Educative reçoit l’ensemble des cours de son année, ainsi que de nombreux exercices corrigés. En plus de ces cours et exercices, celui-ci dispose d’un référent personnel (étudiant à HEC Paris) auquel il peut poser toutes ses questions dès la sortie des cours, et cela du lundi au vendredi (questions illimitées). Enfin, chaque mois, l’élève composera un Devoir Synthèse (sur le thème qu’il souhaite) ; ce DS sera corrigé et annoté par son référent personnel.

Des solutions de soutien scolaire ponctuel existent également. Des aides pour un examen ou sur un point précis du programme permettent aux élèves de travailler les mathématiques selon leurs besoins et toujours à prix réduits.

Le soutien scolaire s’effectue 100% en ligne. Plus pratique que le cours particulier (pas de déplacement), plus efficace que le cours particulier (un référent personnel à chaque élève disponible 5 jours sur 7 pour répondre à toutes ses questions) et moins cher que le cours particulier (un mois d’abonnement à La Box Educative coûte le prix d’une heure de soutien à domicile ; 24,99€ pour les collégiens, 29,99€ pour les lycéens).

La Box Educative, une aide aux devoirs pas comme les autres…, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS