#Startup : #Bunkr continue de nous surprendre avec sa solution de présentation professionnelle !

La startup normande portera les couleurs du drapeau français à la 3ème édition du European Pirate Summit, lors de la principale compétition « Walk the Plank », opposant 12 startups européennes.

Bunkr, la startup rouennaise spécialisée dans le développement d'une solution de présentation professionnelle, propose un outil numérique innovant et ludique, adaptés aux nouveaux modes d'utilisation des internantes.

Bunkr, la web application de présentations professionnelles

Parfaitement intégré et soucieux du développement numérique en France, Bunkr affirme ses ambitions et se donne les moyens d’y parvenir. Les 26 et 27 août prochains, à Cologne en Allemagne, plus de 500 entrepreneurs et investisseurs européens se rassembleront pour « réseauter » lors de l’événement start-up qui monte : le European Pirate Summit. Bunkr, la start-up rouennaise y représentera la France aux côtés de la start-up parisienne Twoodo.

Depuis son lancement en avril dernier, Bunkr a séduit plus de 7 000 utilisateurs inscrits, dans plus d’une centaine de pays. Récemment, la start-up a également rejoint le nouvel accélérateur The Family. Une vraie réussite pour l’équipe et ses co-fondateurs, Edouard Petit et Alexis Jamet !

 

Bunkr et son équipe est fier de présenter sa solution de présentations professionnelles, dont le travail commence à porter ses fruits

L’équipe de Bunkr, la startup normande innovante du monde numérique

Désormais disponible en Freemium, chaque utilisateur peut créer gratuitement jusqu’à 2 présentations, on ne doute pas que Bunkr saura séduire le jury lors de l’épreuve « Walk the Plank ».

Bonne chance à eux !


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *