Au sommaire :
  1. Plus d’excuse, le sport est à portée de main !
  2. Check and move, adoubé par la mairie de paris, à la conquête de la France
  3. L’application des rencontres sportives
  4. Les dates clefs
  5. Testez sans attendre

Avant le lancement officiel des applications smartphones de Check and Move en septembre, découvrez en avant-première sa version web et web mobile en version beta !

Manque de motivation, de partenaires ou d’informations, nous déployons des trésors d’ingéniosité pour trouver des multitudes d’excuses pour ne pas (plus) faire du sport…

Facilitateur des pratiques sportives de chacun, Check and Move permet de trouver tout ce qui nous manque pour faire du sport : des coéquipiers sympathiques, des clubs ou terrains disponibles, et cela quelque soit son emplacement, le sport pratiqué, le niveau, ou même son invalidité !checkandmove plateforme numerique sportive

Check and Move, c’est la nouvelle plateforme numérique sportive à découvrir dès maintenant sur ses sites web et web-mobile, puis via ses applications à partir de septembre.

Un service adoubé par la Mairie de Paris.

Plus d’excuse, le sport est à portée de main !

Samedi après-midi, il fait beau et une envie subite vous prend de jouer au foot… Par chance, vous êtes déjà 6 amis disponibles et vous aimeriez trouver une équipe contre laquelle jouer. Problème : personne d’autre n’est libre parmi vos connaissances…

Check and Move trouve vos nouveaux adversaires avec qui fendre la pelouse, mais également un terrain de foot disponible à proximité !

Réflexion faite, vous aviez plutôt envie de jouer au tennis… Mais cette fois, aucun proche n’est disponible.

Résultat : vous laissez tomber votre raquette et repartez en direction du canapé… Sauf si vous avez le réflexe Check and Move : pour le jogging, le rugby, la danse, le handball, la natation, le volley-ball, le badminton, le kitesurf, le ping-pong, le vélo, le roller, le surf, le parapente, l’escalade, le patinage, l’équitation, l’aviron… et même la pétanque !

Check and move, adoubé par la mairie de paris, à la conquête de la France

Le partenariat exclusif signé avec la Mairie de Paris permet à l’application d’être connectée avec l’ensemble des parcs, jardins et espaces sportifs publics parisiens : tous les équipements spécifiques y sont notifiés (tables de ping-pong, rollers, …), ainsi que la possibilité de réserver directement un terrain.

L’application des rencontres sportives

Rien de plus simple pour identifier ses partenaires sportifs. Un système de recherche par filtres permet de trouver facilement des adversaires ou partenaires, en fonction de leurs intérêts, niveau, handicap etc. Plutôt pratique si vous ne voulez pas prendre 6-0 / 6-0 ou 21 buts en première période !

Autre manière de faire : vous pouvez également suivre votre partenaire sportif grâce au système de follow. Vous pourrez donc, suivre les participants d’un événement auquel vous êtes convié. Utile pour créer une réserve de joueurs en cas de coup dur ou de désistement de dernière minute !

Les dates clefs

Le 7 juillet, Check and Move a lancé sa version web, les applications bêta suivront pendant l’été, auprès d’une centaine de Bêta-testeurs.

En septembre, les services Check and Move seront officiellement lancés, accompagnés d’événements sportifs, handisports ou non et vraiment accessibles à tous les sportifs, confirmés ou débutants, en équipe ou en solo.

Testez sans attendre

Testez dès maintenant Check & Move, et suivez leurs actualités :

 

#startup : Check and Move, nouvelle plateforme numérique sportive, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS