#Pikock vous simplifie la création de votre site internet

Entrepreneur blogueur, jai créé mon premier blog, il y a maintenant quelques années, cest presque naturellement que je me suis tourné vers wordpress. Malgré les templates gratuits réservant souvent de mauvaises surprises, l’installation en 5 minutes promise, rarement réalisée en moins de 20 minutes, tout le monde était d’accord et beaucoup le sont  encore d’ailleurs, pour considérer que c’était l’outil parfait pour commencer, solide, bien référençable et offrant d’innombrables possibilités esthétiques et customisable à souhait. A tel point que le moteur de wordpress sert aux agences web aujourd’hui pour développer des sites.

Je ne pensais d’ailleurs pas trouver, malgré tous ses défauts, un outil aussi puissant, design et modulable, que WordPress. Je doutais même, par paresse intellectuelle sans doute, de la pertinence du lancement d’un énième outil de développement de site web, avant d’essayer Pikock qui déploie un ensemble de fonctionnalités et de Templates, facilement utilisable, par même les réfractaires à la révolution numérique.

Pikock wordpress template

 Pikock : une solution simple, efficace et fun

Soyez le héros de votre marché en maîtrisant les enjeux numériques.

La prise en main ludique et intuitive (digne de  la firme à la « pomme ») vous permettra de maîtriser votre site web en quelques heures. C’est l’univers du  geek et de la création web qui s’offre à vous, Pikock, vous permettra non seulement de ne plus dépendre d’une tiers personne, avec entre autres avantages (rapidité, confiance, compréhension) mais aussi de pouvoir discuter, échanger, imaginer ensemble un site internet qui corresponde vraiment à votre attente.

Editeur de thème wordpress Pikock

Editeur de thème wordpress Pikock

 

 Enfin la fin des sites moches est annoncée. 

La plupart des sites français ont fait leur temps et ne sont plus adaptés, notamment aux nouvelles habitudes sur mobile.  Les exigences ne sont plus les mêmes aujourd’hui en terme d’images, la qualité irréprochable des visuels et des photos est primordiale pour favoriser l’engagement. Les éditeurs de photo comme Pimagic, sont essentiels. Lancé par Pikock, il vous permettra d’intégrer vos plus belles images et photos sans perte de qualité ni d’efficacité.  C’est un point important pour moi, je suis le premier déçu lorsque les photos que j’intègre ne sont pas mis en valeur.

 La compréhension que le contenu est roi

Les  quatre associés de cette Petite PME ambitieuse, Stanislas Almeida, expert des réseaux sociaux, Tsi Fei Chan, expert certifié Google, Thierry Charbonnel, qui est lui l’expert en développement et en architecture informatiques chez Pikock, sans oublier celui du marketing, François Matthieu ont pour le moins quelques années d’années d’expériences et savent ce qui fait la différence. Ils partagent cette même vision, c’est par le partage de contenu unique et de valeur, que vous donnerez envie de vous lire, de découvrir votre travail et amèneront les gens à s’intéresser à votre offre. Il y aura toujours une différence entre un site qui doit sa popularité à un référencement high-tech et un site qui doit la sienne à des contenus intéressants. Le deuxième dépassera toujours le premier !

Libérez vous de la technique et concentrez-vous sur votre coeur de métier. Pikock vous libérera de la technique et vous permettra de vous consacrer à ce que vous faîtes de mieux et ce qui est important, c’est offrant de la valeur ajoutée, en partageant ses connaissances, en démontrant son expertise, que l’on sort du lot. En créant du contenu de qualité. En ne faisant justement pas uniquement du bruit, en relayant les infos tendances, mais en devenant prescripteur ou producteur de l’information. Pikock offre du temps précieux pour séduire sa clientèle et partir à la conquête de son marché.

N’hésitez pas à vous rendre sur Pikock, pour profiter du premier mois offert. Essayez c’est l’adopter !

logo-pikock-inverse

 

EDIT : Pikock a changé de nom en octobre 2015 : http://fr.orson.io/


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *