Découvrez comment internet range vos papiers
Au sommaire :
  1. Avec Greenbureau, fini la corvée de rangement des papiers !
  2. Greenbureau : comment ça marche ?
  3. Greenbureau : déjà des milliers d’inscrits et des retours très positifs

Avec Greenbureau, fini la corvée de rangement des papiers !

10 ans après larrivée des factures électroniques, la gestion des factures reste toujours aussi compliquée. Entre le papier et l’électronique, les mots de passe oubliés, les factures mal rangées ou introuvables, il n’y a pas de manière simple pour s’organiser.

Partis de ce constat, quatre anciens collègues de Neuf Telecom ont décidé de créer Greenbureau, le premier service Internet gratuit de centralisation des factures. Trois mois après son lancement, la startup enregistre aujourd’hui ses premiers succès.

Greenbureau rangement factures papiers administratifs

Greenbureau rangement factures papiers administratifs

Greenbureau : comment ça marche ?

Chez Greenbureau, toutes vos factures sont classées et rangées automatiquement sur un même site avec un seul mot de passe. Ce service est gratuit et donne accès à plus de 50 fournisseurs (EDF, GDF-Suez, SFR, MMA, etc.) et services publics (Assurance Maladie, Pôle emploi, CESU, etc.).

Greenbureau

Greenbureau

 

Greenbureau garantit un service entièrement confidentiel et s’engage ne jamais divulguer d’information vous concernant à des tiers. En effet, Greenbureau se rémunère exclusivement en permettant à ses marques partenaires de faire des économies.

Greenbureau : déjà des milliers d’inscrits et des retours très positifs

Quelques semaines après son lancement, Greenbureau enregistre déjà des milliers d’inscrits. Les utilisateurs ont rapidement adopté le service et la startup affirme que leurs retours sont très positifs. La simplicité d’usage, l’ergonomie du site et les outils de gestion de finances personnelles sont les aspects les plus appréciés.

Greenbureau factures

Greenbureau factures

 

Par ailleurs, de nombreux utilisateurs attendent avec impatience la sortie de l’application iPhone Greenbureau, prévue pour la rentrée prochaine.

Greenbureau : 100% gratuit et éco-citoyen

Le service est totalement gratuit pour les utilisateurs. Le modèle économique de la startup consiste en effet à se rémunérer grâce à ses partenariats avec des grandes marques, en faisant par exemple la promotion de la facture électronique.

Pour affirmer son engagement éco-citoyen, Greenbureau plante un arbre dès que vous dématérialisez les factures de l’un de ses partenaires.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

11 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: Greenbureau.fr

  4. Pingback: Invokit

  5. Pingback: Acemis

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

  7. Pingback: Charles - PressMyWeb

  8. Pingback: Invokit

  9. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *