Au sommaire :
  1. Comment utiliser Misterfox ?
  2. Quelle est l’histoire de Misterfox ?
  3. Misterfox au service des voyageurs

Misterfox est un service web gratuit qui simplifie le processus de réclamation pour tous les retards et les annulations de trains (un Français sur deux renonce à se lancer dans une démarche de réclamation). misterfox logoEn effet, Misterfox permet aux voyageurs des trains grandes lignes (TGV, Intercités, Intercités Nuit, Eurostar et Thalys) de récupérer automatiquement et gratuitement les indemnisations auxquelles ils ont droit en cas de retard ou d’annulation de leur train.

Comment utiliser Misterfox ?

Rien de plus simple, il suffit de se créer un compte à l’adresse www.misterfox.co. Une fois votre compte créé, Misterfox détectera alors automatiquement tous vos billets de train passés et futurs. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « Réclamer » pour que Misterfox s’occupe de votre réclamation pour vous. En ce sens, Misterfox représente un véritable gain de temps et d’argent.

Misterfox capture ecran

Quelle est l’histoire de Misterfox ?

misterfox equipeMisterfox a été fondé en avril 2016 à Paris par Edouard Nattée. Avant de créer Misterfox, Edouard avait notamment fondé Westwing.fr dont il a été le Directeur Général pendant quatre ans.
Edouard a eu l’idée de créer Misterfox après avoir été confronté au manque de ponctualité des compagnies ferroviaires et à leur processus de remboursement complexe. Il a alors décidé de tout quitté pour lancer un service qui pourrait changer la donne pour quelques millions de voyageurs.

Misterfox au service des voyageurs

Sa proposition de valeur désormais validée, la startup souhaite poursuivre ses efforts et développer de nombreuses nouvelles fonctionnalités gratuites au bénéfice des voyageurs.

#Misterfox s’occupe de votre réclamation pour vos retards et annulations de trains, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

  • Miarav

    cool