Au sommaire :
  1. Une valeur ajoutée technique irréprochable
  2. Un algorithme de recherche au top
  3. Une appli design…
  4. ..et sécurisée
  5. Les avantages pour les parents et l'élève
  6. On prend soin de nos Pap's

Le must en termes d’éducation, quest-ce que cest ?

Le must, cest davoir un professeur qui vient chez soi, quand on le sollicite et qu’on en a vraiment besoin. Le must, c’est d’avoir des cours particuliers à l’unité, sans aucun engagement, et une intervention possible le jour-même de la commande pour répondre illico presto aux questions de l’élève en difficulté.

Passer par une agence ? Bof. Les cours sont extrêmement chers, les délais exorbitants, sans compter une multitude de frais annexes cachés derrière des petits astérisques.

Chercher son prof sur les petites annonces ? Pour confier votre enfant à n’importe qui, sans qu’il n’y ait aucun contrôle extérieur de la qualité du cours ? Ça n’est vraiment pas la solution idéale.

cours particulier reflexion

La solution ? Smart Pap

smart papSmart Pap : la première application mobile de cours particuliers à la demande.
Notre service en ligne permet de recevoir rapidement un professeur particulier chez soi pour des cours abordables et à l’unité.

Prenons un exemple : Mme Robert (restons sobres), 36ans, veut trouver des cours de maths pour son fils de 3ème. Elle lance l’application Smart Pap et arrive directement sur la carte où leur domicile est localisé. En un clic, Mme Robert trouve les Pap’s (professeurs disponibles sur l’application), prêts à intervenir rapidement. 30 secondes supplémentaires et le tour est joué ! Votre Pap’ est prévenu immédiatement que vous venez de réserver la séance qu’il proposait.

Une valeur ajoutée technique irréprochable

Un algorithme de recherche au top

Le procédé technique de sélection du panel d’enseignants (Pap’s) par une recherche de l’élève ou de ses parents.

Toute l’équipe a travaillé dur pour élaborer un algorithme de recherche extraordinaire : analyser chaque contrainte temporelle, géographique, de niveau, de matière, etc… pour la recherche d’un enseignant.

Le but ? Ne rien laisser au hasard et optimiser le temps entre le moment où l’élève recherche son professeur et le moment où la commande est validée.

Une appli design…

Le design, c’est le pécher mignon de Smart Pap. Nous l’avons voulu très esthétique et intuitif. Il fallait, bien sûr, que l’expérience utilisateur soit hors du commun !

smart pap geolocalisation

..et sécurisée

Avec un certificat de sécurité maximum, Smart Pap peut rassurer tous ses utilisateurs. Les données bancaires sont ultra sécurises, les mots de passe sont indéchiffrables. Nous ne rigolons pas avec la vie privée de nos clients !

Les avantages pour les parents et l’élève

L’élève est le roi

A l’heure où l’ « uberisation » se mange à toutes les sauces, pourquoi ne pas donner un coup de pied dans la grande fourmilière du soutien scolaire français ?

Notre système se veut, en effet, très disruptif :

  • nos cours sont standardisés et proposés à des prix en moyenne 30% inférieurs à ceux des agences.
  • Smart Pap, c’est 0 frais de dossiers, 0 engagement, 0 forfaits.
  • Un professeur peut intervenir dans la journée, voire en quelques minutes pour aider son élève.

Ces avantages n’enlèvent rien à la qualité des cours sur Smart Pap. Nos professeurs sont sélectionnés, évalués et formés. De plus ils disposeront de documents pédagogiques, validés par des partenaires spécialistes de l’enseignement, afin de pouvoir structurer leurs cours et de laisser une trace méthodologique à l’élève.

On prend soin de nos Pap’s

Pour le professeur, l’argument le plus évident est l’apport de clientèle. En tant que Pap’ vous n’avez qu’à tenir à jour votre calendrier de disponibilité et nous nous chargeons du reste !

De plus, le professeur a la possibilité de donner des cours quand il le veut : il n’est engagé que pour l’unique séance qu’il aura proposée sur son calendrier et non pas pour des cours futurs !

Avantage supplémentaire, et chose qui m’a personnellement causé beaucoup de tort en tant qu’ancien prof particulier: les frais d’annulation ! Les Pap’s bénéficient d’une assurance en cas d’annulation tardive de l’élève.
Bon et puis le salaire ! Smart Pap propose une rémunération supérieure de 20% en moyenne à celles des agences.

 

Pour conclure brièvement, je dirai que chez Smart Pap, on pense vraiment que le soutien scolaire a besoin d’un dépoussiérage, d’une révolution. Les offres proposées jusqu’alors sont trop onéreuses et à des années lumières des besoins des élèves français.

Nous aimons dire que Smart Pap met fin au consumérisme du cours particulier, et qu’en quelque sorte ce n’est plus l’élève qui suit le cours, mais le cours qui suit l’élève !

equipe smart pap

 

Article rédigé par Maximilien Blanc, 21 ans, étudiant à l’ECE Paris, Ecole d’ingénieurs généraliste et High-Tech dans la Majeure Objets Connectés Télécoms et Réseaux. Il dispose d’un bagage technique dans le développement web. En plus de sa passion pour le Community Management et un niveau opérationnel en SEO, il s’est investi à de nombreuses reprises dans des expériences bénévoles visant la promotion de l’éducation.

Smart Pap ou les cours particuliers à la demande dans votre poche !, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS