Au sommaire :
  1. Rentable dès sa première année d'activité.
  2. Un marché de 500 000 nouvelles entreprises chaque année.

La startup www.sedomicilier.fr annonce une première levée de fonds de 600 000 euros auprès d’OCP Finance et de plusieurs business angels . OCP Finance est notamment réputé pour avoir contribué au financement en amorçage de nombreux champions digitaux français dont Sigfox, Novapost, Menlook et Sensee.

Crée début 2016, www.sedomicilier.fr est le premier pure-player digital de la domiciliation d’entreprises. Sedomicilier.fr fait gagner du temps et de l’argent aux entrepreneurs en simplifiant leurs démarches administratives de domiciliation.

Rentable dès sa première année d’activité.

Jusqu’à trois fois moins cher que ses concurrents directs, sedomicilier.fr permet aux sociétés d’obtenir un contrat de domiciliation en cinq minutes contre plusieurs jours et de nombreux allers-retours en passant par une société de domiciliation classique.

« Sedomicilier.fr a été lancé à début janvier 2016 et est déjà rentable. Nous avons déjà plus de 700 entreprises clientes avec l’ambition d’en avoir 1 500 fin 2016 » explique Jonathan Malka, CEO et co-fondateur de www.sedomicilier.fr qui poursuit « Nous sommes jusqu’à trois fois moins chers que nos concurrents tout en apportant une qualité supérieure de service : ultra-rapidité de la procédure de domiciliation, adresses prestigieuses, possibilité de ré-adresser le courrier par scan, … ».

 

Un marché de 500 000 nouvelles entreprises chaque année.

La levée de fonds va servir à accélérer la commercialisation de l’offre sur un marché en constant renouvellement avec plus de 500 000 entreprises et micro-entreprises créées chaque années en France.

« Notre démocratisons le recours à la domiciliation commerciale pour les entreprises en création. La domiciliation permet de limiter les coûts fixes de départ en s’affranchissant d’un bail traditionnel tout en externalisant une partie des services nécessaires à son début d’activité », précise Jonathan Malka.

Jonathan Malka est un serial entrepreneur qui, en 2013, a co-fondé OnePark, entreprise spécialisée dans la réservation de places de parking au meilleur prix.

 

A propos de www.sedomicilier.fr :

Sedomicilier.fr est le premier pure-player digital de la domiciliation d’entreprises. Crée début 2016, le service compte déjà plus de 700 clients. Sedomicilier.fr offre le service le moins cher du marché tout en apportant une qualité de services inégalée : ultra-rapidité de la procédure de domiciliation, adresses prestigieuses, possibilité de ré-adresser le courrier par scan, … La startup compte une dizaine d’employés.

 

A propos d’OCP Finance :

OCP Finance conçoit des solutions d’investissement innovantes pour les particuliers et les entreprises. Pour cela, la société a développé deux activités : la création de sociétés d’exploitation de centres d’affaires à Paris et en banlieue parisienne ; et le financement de sociétés innovantes parmi lesquelles de nombreux champions français (Sigfox, Novapost, Menlook, Sensee, …).

#Startup sedomicilier lève 600 000 euros, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS