Au sommaire :
  1. Véhiculer une promesse forte par l’identité
  2. Optimiser l’expérience utilisateur par le site internet
  3. Anticiper les prochaines étapes de développement

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle et nouveau site internet : Gymlib.com se dote de nouveaux outils pour poursuivre sa croissance.

Gymlib.com est une startup française qui révolutionne la consommation du sport en proposant un accès privilégié aux salles de sport sans engagement et au meilleur prix.

Gymlib.com offre aujourd’hui la possibilité de pratiquer des centaines d’activités sportives dans près de 1 500 salles en payant uniquement ce qu’on consomme.

Gymlib.com application sport

Véhiculer une promesse forte par l’identité

L’identité de la startup a été totalement repensée pour :

  • renforcer l’ADN digital de la marque et son rôle de marketplace : Gymlib a pris le parti d’ajouter l’extension .com pour s’appeler désormais Gymlib.com
  • incarner le sport plaisir et non le sport performance : le sourire est l’élément principal de cette identité, il se retrouve dans le logo ainsi que sur les visuels du shooting photo réalisé spécialement pour la marque.

La startup a souhaité que le rendu reflète ses valeurs : simplicité, flexibilité et proximité.

Optimiser l’expérience utilisateur par le site internet

La nouvelle version du site est enrichie d’un moteur de recherche plus efficace et plus complet dans l’objectif de proposer une meilleure expérience à l’utilisateur.

La gamification, levier marketing stratégique, fait partie des nouveautés du site. Ce programme, basé sur du crédit bonus, récompense la fidélité des utilisateurs et les encourage à parrainer leurs proches. Un bon moyen de se motiver pour ne pas faire du sport tout seul !

Anticiper les prochaines étapes de développement

Ces nouveaux outils représentent la première étape d’un nouveau tournant. Une version anglaise du site a été réalisée, notamment dans le cadre d’un développement international. Gymlib.com ambitionne en effet de s’installer dans certains pays d’Europe d’ici la fin de l’année 2016. Un nouveau challenge pour une startup dont la croissance ne fait qu’augmenter chaque mois.

Application disponible sur iOS et Android.

Un nouveau tremplin pour #Gymlib.com, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS