Avec Parishanghai, PriceMinister-Rakuten met un coup de projecteur sur sa nouvelle campagne digitale. Lagence Parishanghai a travaillé sur une stratégie globale de communication pour valoriser PriceMinister-Rakuten sur un marché très concurrentiel, dans une recherche de forte visibilité. PriceMinister-Rakuten choisit Parishanghai pour mener sa campagne de branding « full digital », et reprendre notamment la parole sur son offre CtoC.

L’enjeu : communiquer sur la rapidité de mise en vente. Pour y répondre, l’agence a créé une campagne publicitaire vidéo avec animation 3D jouant sur la disparition de l’objet en un clic. Le dispositif digital a fait l’objet d’un plan de médiatisation de grande envergure : pré-roll sur des plateformes vidéo (MyTF1, 6play, Youtube…), formats d’habillages, vidéos événementielles, bannières, contenus relayés sur les réseaux sociaux, campagne emailing, etc.

Le célèbre site de e-commerce comptant parmi les plus visités en France, est au centre de l’attention pour développer le « réflexe PriceMinister » chez les internautes.

« Cette campagne nous a permis de cibler les utilisateurs mobile et de renforcer les éléments clés de la proposition de PriceMinister : sécurité de la transaction grâce à notre rôle de plateforme de confiance et de fidélisation des particuliers souhaitant vendre leurs objets grâce aux Super Points leur permettant de bénéficier de remises sur leurs achats. » déclare Fabien Versavau, DGA de PriceMinister-Rakuten.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *