Le Guide des métiers du #WebMarketing by @Visiplusacademy

Le Guide des métiers du #WebMarketing VISIPLUS academy : 196 pages sur 50 métiers incontournables du numérique

Webdesigner, community manager, webmarketeur, chef de projet web ou encore CDO… Vecteur d’innovations en tous genres, le digital donne au secteur de l’emploi de nouvelles perspectives.

Et pour cause, en plus de créer de nouveaux métiers, la « transformation digitale », cette révolution technologique dont tout le monde parle, fait constamment évoluer les fonctions existantes pour répondre aux besoins du numérique.

C’est pourquoi VISIPLUS academy publie un guide des métiers du #WebMarketing, mettant à la disposition de tous les professionnels les ressources nécessaires pour mieux comprendre les enjeux du numérique sur les métiers d’aujourd’hui et de demain.

A travers 50 métiers du Web Marketing passés au crible (missions, compétences, salaires, formations …) VISIPLUS academy, organisme de formation en webmarketing et communication digitale, fait le point sur les principaux emplois dans le secteur, leurs évolutions récentes, les métiers porteurs et les formations liées au marketing digital.

 

La parole aux pros du digital

En prime et pour compléter les 50 fiches métiers détaillées, VISIPLUS academy donne la parole aux professionnels du digital afin de présenter une vision à la fois globale et précise de leur fonction.

 

« Pour exercer ce métier il faut être capable de « hacker » les choses, en d’autres termes, il faut savoir se servir des outils de marketing traditionnel pour trouver des solutions originales » – Côme Courteault, Growth Hacker.

Ainsi et à titre d’exemple, nous découvrons le travail de Growth Hacker en compagnie de Côme Courteault, Head of Growth chez TheFamily.

Son parcours scolaire, ses compétences, ses missions, les évolutions professionnelles qu’il peut envisager : il dévoile tout de ce métier naissant, importé des Etats-Unis, dans une enrichissante interview à découvrir page 166.

 

guide des metiers du web growth hacker

Fidèle à sa philosophie de transfert de compétences, l’organisme de formations VISIPLUS academy pose, à travers le Guide des métiers du webmarketing, les fondements de ce que sont les métiers opérationnels du digital et comment y accéder.

Le marketing et la communication sont passés à l’heure du Digital, et vous ?

Vous pouvez télécharger le guide gratuitement depuis le lien ci-dessous :

http://academy.visiplus.com/guide-des-metiers-du-web-marketing.php


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *