La campagne #franceisintheair dAir France a recueilli la majorité des votes des professionnels du marketing et d’agences en France

Plus de 900 professionnels du marketing et d’agences ont participé au vote.

LinkedIn France dévoile aujourd’hui les résultats des votes de sa première édition du Sponsored Content Award. Après quinze jours de votes, c’est la campagne #franceisintheair d’Air France qui a réuni la majorité des suffrages.

Ainsi, plus de 900 marketeurs chez l’annonceur ou en agence, membres de LinkedIn en France, ont voté du 5 au 20 septembre pour leur campagne préférée parmi 7 catégories représentées : éducation, tourisme, énergie, finance, automobile, emploi, et luxe.

Air France a enregistré la majorité des votes parmi toutes les autres campagnes qui avaient été sélectionnées et pour qui les membres ont également pu voter : CIC, IWC, Total, Mercedes, APEC, et HEC.

C’est avec une stratégie 100% Vidéo qu’Air France a développé sa visibilité sur le réseau LinkedIn. Les différents spots mettent en avant les services de la marque et réaffirment la vision du voyage selon Air France : le plaisir du voyage à la française, un moment privilégié et enchanteur.

Cette campagne souligne la stratégie de montée en gamme d’Air France et déploie une vision indissociable des trois valeurs qui sont au cœur de la marque : l’attention, la haute qualité et le plaisir.

La campagne, sponsorisée dans 6 pays différents, a permis à Air France de toucher plus de 3,3M de voyageurs d’affaires.

Air France, l’agence média KR Média et l’agence créative BETC ayant réalisé la campagne recevront l’Award lors d’une soirée à Paris en présence de l’équipe LinkedIn. La campagne primée sera mise en avant à travers une campagne sur LinkedIn et d’autres réseaux sociaux.

Sponsored Content Award : #franceisintheair d’Air France élue meilleure campagne de contenu sponsorisé sur LinkedIn, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS