MARC DORCEL, pionnier de la luxure toujours en quête de plaisir et dinitiatives culottées, soutient UPLUST, le 1er réseau social non-censuré

DORCEL a investi dans UPLUST « l’Instagram du X », qui lance sa version Française.

UPLUST, qui avait d’abord défrayé la chronique à l’international en tant que Pornostagram, offre un joli pied de nez à la censure des réseaux classiques en permettant aux +200 000 inscrits de diffuser/poster leurs photos sexy, y appliquer des filtres, les partager, s’échanger des messages privés et découvrir des dizaines de milliers d’autres profils qui s’exhibent sans tabou. En proposant aujourd’hui sa version française, la Web App dispo sur Android, iOS ou PC permet désormais d’échanger dans la langue de Molière.

Uplust reseau social marc dorcel

Seul réseau social de grande ampleur à autoriser la nudité sur sa plateforme, UPLUST est l’unique alternative à la censure imposée par les réseaux classiques. Impressionné par le potentiel d’UPLUST qui propose du contenu sexy vraiment privé et auto généré par la communauté, MARC DORCEL a souhaité soutenir la Web App en investissant dans la start-up française qui en est à l’origine. « De par son activité, la société MARC DORCEL connait bien les contraintes dictées par la censure… » souligne Gregory Dorcel, « Il nous semblait donc évident de soutenir l’initiative audacieuse d’UPLUST qui donne la liberté aux internautes de s’exhiber comme il le souhaitent, en s’affranchissant de toute entrave. C’est de plus en plus rare de nos jours avec UPLUST, nous avons l’impression d’être tombés sur une pépite ! ».

A son lancement en mai 2013, UPLUST – société créée par des Français – avait secoué la toile en réunissant 10 000 abonnés en quelques jours. En deux ans, « l’Instagram du X » est devenu le 1er réseau social adulte et sexy, sans censure, sur lequel chaque femme, homme et couple, amateur comme professionnel, peut partager ses photos via son compte, public ou privé. Après un succès immédiat, les médias américains ont propulsé le social network sexy aux Etats-Unis jusqu’à représenter 80% du trafic. Aujourd’hui, UPLUST est un véritable phénomène de société et compte une communauté de +200 000 utilisateurs actifs qui génère un vrai contenu amateur avec plus de 2.000 photos postées par jour.

UPLUST annoncera bientôt de nouvelles options et filtres photos, dont une fonction vidéo inédite. A suivre donc !

Marc Dorcel investit dans Uplust, le 1er réseau social non censuré, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS