#Adidas remporte le prix de la meilleur opération RP !

Adidas a été récompensé pour la FUTURE ARENA, le premier stade digital
au monde avec plus de 50 000 spectateurs.

le 23 novembre – Cette année, le jury du Grand Prix Stratégies du sport a primé le leader mondial du football pour son opération FUTURE ARENA, réalisée en novembre 2015. adidas est ainsi récompensé pour son engagement dans la conception d’opérations créatives et originales pour donner vie à ses différentes campagnes. Une créativité qui fait écho à la dernière campagne de marque internationale « Sport Needs Creators » développée par adidas, qui repose sur l’idée que tous les athlètes vivent pour créer.

La FUTURE ARENA proposait une projection immersive et interactive sur écrans à 360°. Cette opération était une première dans l’histoire du sport. En effet, 100m d’images développées sur 6m de hauteur reconstituaient l’ambiance d’un stade de 50 000 spectateurs, dans lequel les réactions des supporters avaient été reproduites à l’identique. Gestuelles, encouragements et sons d’ambiance réactifs en temps réel, tifos aux couleurs des deux nations qui s’affrontaient et autres fumigènes de couleur : tout y était pour se croire, l’espace d’un instant, téléporté au beau milieu de la pelouse d’un des plus prestigieux stades de la planète football !

adidas, marque de sport la plus créative

Depuis la FUTURE ARENA, adidas a récidivé en organisant, en septembre dernier, le STADIUM OF LIGHTS avec une zone ultra technologique défiant la vitesse de la lumière. Plus récemment encore, adidas a signé une nouvelle performance, véritable prouesse technologique avec la CREATORS ARENA, accompagnant ainsi l’inexorable mutation du sport.

La CREATORS ARENA proposait un terrain de jeu immersif, réagissant en direct aux actions des joueurs grâce à son système de LED interactive, et changeant de configuration de terrain selon le sport pratiqué. Les joueurs ont pu réinventer leur sport en allant plus loin à chaque étape du jeu, en tentant de nouveaux gestes et en dévoilant un niveau technique inédit. Un véritable avant-goût du sport de demain, créatif et innovant.

Le jury du Grand Prix Stratégies du sport a primé le leader mondial du football pour son opération FUTURE ARENA, réalisée en novembre 2015. adidas est ainsi récompensé pour son engagement dans la conception d’opérations créatives et originales pour donner vie à ses différentes campagnes. Une créativité qui fait écho à la dernière campagne de marque internationale « Sport Needs Creators » développée par adidas, qui repose sur l’idée que tous les athlètes vivent pour créer.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *