La France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni a diffusé des spots télé du 10 au 30 juillet 2016

Groupon, place de marché digitale et connectée qui permet de trouver et de faire des activités extraordinaires, de s’évader vers d’autres horizons et de goûter de nouvelles cuisines tout en faisant des économies, lance sa première campagne marketing télé intégrée et invite les consommateurs à faire de leur été un moment inoubliable.

Suite au succès de la campagne télé « Vivre à 100% », lancée en France et en Allemagne à l’été 2015 et qui avait généré une importante hausse de trafic sur le site, Groupon lance une nouvelle campagne cette fois à dimension européenne. Baptisée « Vivez un été sensationnel !», elle est diffusée en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France sur les chaînes M6, TF1 et les chaines de la TNT à partir du 10 juillet.


“L’objectif de cette campagne est de faire connaître la richesse de l’offre estivale qui permet d’assister à des manifestations sportives, à des concerts ou encore se rendre à des festivals. Nous voulons montrer à tous les consommateurs qu’ils peuvent rendre leur été inoubliable en vivant pleinement chaque seconde et chaque expérience ! Profiter de cette période est à la portée de tous, il y a tant de choses à faire et d’expériences accessibles à tout instant. », explique Aniela Hejnowska, Vice-Présidente Internationale de Groupon France, Pays-Bas et Belgique.

Aniela Hejnowska poursuit : “Le spot de 20 secondes est diffusé en Europe du 10 au 30 Juillet. Cette campagne télé est accompagnée d’un dispositif global intégré sur le web et les réseaux sociaux, d’une campagne d’affichage et de relations publiques. En sept ans à peine, Groupon s’est fait une place de choix dans le secteur et il nous faut persévérer pour connecter d’autres marchés et de nouveaux consommateurs à notre place de marché. »

 

La refonte du site dédié à la zone EMEA et la volonté constante d’ancrer Groupon dans les réflexes quotidiens pour trouver les meilleures offres locales ont contribué à attirer 90 millions de nouveaux membres à travers le monde qui ont téléchargé l’application. Plus de 29 millions de deals ont également été vendus chez 37 456 partenaires qui ont rejoint le réseau depuis le lancement du site.

« Grâce à la dimension internationale de nos offres, à leur qualité et à l’amélioration de notre fonction de recherche sur tous les appareils notamment mobiles, les conditions sont plus que jamais optimales pour vivre le plus formidable des étés. Il est là, il n’y a plus qu’à en profiter. », conclut Aniela Hejnowska.

Groupon lance sa première campagne télé européenne pour inspirer aux estivants un Eté sensationnel, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS