PressMyWeb | digital et nouvelles technologies

#Meetic est 1er selon le #Baromètre #Qualiweb

A l’occasion de la 15ème édition du Baromètre QualiWeb, le leader de la rencontre, Meetic a remporté mercredi 13 février le Trophée Qualiweb dans la catégorie relation clients on line pour le secteur «annonces et bons plans». Cette récompense conforte une nouvelle fois son statut de marque de confiance.

Au classement général, toutes catégories confondues, Meetic prend la 5ème place, derrière les marques prestigieuses Vente-Privée.com, Nespresso, Dior et Guerlain.

La qualité et la confiance Meetic récompensée

Une étude réalisée par un institut d’experts 

Avec plus de 250 000 personnes qui se connectent chaque jour sur le site, Meetic reste à l’écoute des attentes des célibataires. La marque les accompagne avec enthousiasme et innove toujours pour offrir encore plus d’opportunités de rencontre. 

À propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier et la référence de la rencontre amoureuse en France et en Europe. La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic qui est représentée en Europe dans 16 pays et 13 langues fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet.

A propos de la méthodologie du baromètre Qualiweb : Le classement a été établi après une étude scrupuleusement menée auprès de 290 sites dans 17 secteurs d’activité. Chaque site à reçu 7 e-mails mystères selon 4 scénarios représentatifs des messages reçus par les services clients : demandes d’informations commerciales, réclamation, problème technique, témoignage de sympathie. Chaque message est analysé à partir d’une grille d’évaluation, qui permet de calculer un indice qualité et d’établir un classement. L’indice QualiWeb, noté sur 100 points, est calculé en fonction du délai de réponse, de la pertinence et de la forme des réponses (personnalisation, ton, qualité rédactionnelle). »