Passer du temps sur internet, sur les réseaux sociaux, les sites dʼinformations et les blogs on le fait tous ! D’ici à tenir soi-même un blog ou un webzine et produire du contenu nous sommes déjà moins nombreux. Mais qu’importe car tout le monde ne souhaite pas forcément s’exprimer, écrire, publier, développer, créer de nouveaux partenariats, ….

En revanche, la plupart des digital native et des professionnels du web (webmarketer, geek, infographistes, …) ont envie de tenir un blog, avoir “le leur”. Mais…combien se lancent ? et surtout combien réussissent à tenir la distance ?

Google Doodle
web 2.0Stuck in Customs / Foter

Car au contraire de ce qu’on peut lire à droite à gauche, tenir un blog ou un webzine d’actualité est une vrai occupation, pour ne pas dire un job 🙂

Et oui, cela signifie, trouver un nom de domaine, installer son blog, trouver un thème, trouver des plugin, se tenir au courant de l’actualité du blogging , faire connaitre son site, faire de veiller sur l’actualité de votre site, écrire, publier, …
Bref tout ceci peut prendre un certain temps voire un temps certain. Et ceci ne correspond pas à tous les profils de bloggueur.

_BYE_BYE___BERLUSCONI
Reporter, contributeurs ou rédacteur* RICCIO / Foter

C’est pourquoi PressMyWeb vous offre la possibilité de rejoindre son équipe de contributeurs, rédacteur & reporter.
Ainsi, si vous aimez écrire, commenter l’actualité sans vous soucier de tous les aspects de l’exploitation d’un site web, nous vous permettons de tenir une chronique ou de publier sur les sujets que vous maitrisez. Rejoignez le premier webzine collaboratif dédié au web et aux nouvelles technologies !
Nous sommes régulièrement sollicité pour participer à des soirées de lancement de nouveaux produits, de marques ou de sites web; mais également à des conférence de presse; . Vous avez un peu de temps ou vous êtes passionné, vous souhaitez traiter l’actualité avant tout le monde ? donner votre point de vue ? montrer votre expertise ? Nous vous proposons de devenir reporter et de participer à de nombreux événements.
Enfin, vous aimez tester les nouveautés high tech, vous êtes un peu (beaucoup) geek, nous pouvons vous proposer de tester en exclusivité toutes les nouveautés en avant première.

Donc n’attendez pas, contactez nous pour en savoir plus et rejoindre notre équipe.

 

Blogguer est à la mode, mais est ce accessible à tous ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS