Groupon, départ de son COO et bénéfices en baisse

Groupon à bien des malheurs en ce moment ! Après un départ incroyable et avoir été salué par la presse et le grand public, c’est tout l’inverse qui se produit depuis quelques temps… Finalement Groupon ne serait elle pas une entreprise comme les autres ?

Groupon - achat groupé

Groupon – achat groupé

Si vous voulez rattraper le retard, voici 2 articles sur le sujet :

Cette fois c’est un autre coup dur :Margo Georgiadis, Chief Operating Officer, en charge du marketing et des ventes, quitte l’entreprise et retourne chez Google. Pour rappel Margo Georgiadis avait quitté Google pour Groupon il  y a quelques mois. Son prédeccesseur Rob Solomon était, lui resté un an à ce poste. Au final Margo Georgiadis ne sera restée que 5 mois !
A travers ce mouvement on voit bien que Groupon n’est pas le rêve imaginé de tous et que de nombreux problèmes structurels sont présent dans une entreprise qui grossi si vite.

Mais ce n’est pas tout, comme un malheur n’arrive jamais seul, Groupon a du réviser le calcul de ses revenus, et ses méthodes comptables sous la pression de la commission des opérations boursières américaine (SEC) et lui présenter un document modifié, ce qui fait que ses revenus pour les six premiers mois de l’année ne sont plus d’1,5 milliard de dollars, mais seulement de 688 millions.

Que pensez vous de l’avenir de Groupon ?

Pour être sûr de ne pas louper les prochains articles, abonnez vous au flux RSS ou à notre newsletter.

Groupon, départ de son COO et bénéfices en baisse
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

4 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *