Cedreo : la start-up Nantaise spécialiste du logiciel d’architecture
Au sommaire :
  1. Quels avantages concrets pour le constructeur ?
  2. Comment ça marche ?


La start-up Cedreo a décidément plus dun tour dans son sac. Celle-ci a développé son logiciel de construction de maison à destination des constructeurs, mais aussi des particuliers. Si on faisait le tour du sujet ?

Quels avantages concrets pour le constructeur ?

Le logiciel Cedreo est une véritable aide à la vente pour le constructeur de maisons individuelles. Celui-ci gagne en :
  • Rapidité, notamment en phase d’avant-vente. Et oui : la réalisation des plans 3D est extrêmement rapide, avec un premier résultat obtenable en 30 minutes seulement. C’est l’idéal pour optimiser le processus de génération de leads et se focaliser sur le démarchage d’autres clients, par exemple. Ainsi, davantage de projets peuvent être traités, pour une équipe de taille identique.
  • Avantages concurrentiels. Pourquoi préférer aujourd’hui un constructeur de maison individuelle à un autre ? Grâce à Cedreo, l’offre du constructeur est mise en valeur grâce à la présentation de perspectives 3D photo-réalistes. Il s’agit de se démarquer de la concurrence pour rester dans les esprits.
  • Rentabilité. Le taux de conversion augmente du fait des présentations qualitatives et innovantes proposées aux clients. Celles-ci permettent à ce dernier de se projeter très simplement dans l’habitation. Ainsi, le logiciel permet de pallier à l’une des principales problématiques des constructeurs de maisons individuelles : la non-projection.

Comment ça marche ?

Le principe du logiciel Cedreo est très simple. Il s’agit de tracer les plans de l’habitation en quelques clics ou au toucher. Le logiciel est spécialement conçu pour être intuitif donc facile d’utilisation, par des commerciaux ou tout autre acteur de l’entreprise en contact avec le client et non plus seulement par les bureaux d’études. Une seule journée de formation est nécessaire pour prendre complètement en main l’outil ! Outre le tracé de l’habitation, il est ensuite possible de personnaliser cette dernière dans les moindres détails : personnalisation des revêtements de toiture, des objets intérieurs… Actuellement, le logiciel de construction Cedreo propose plus de 3 000 produits et textures pouvant être ajoutées à chaque simulation. Le résultat est au plus proche de la demande des clients.
A noter également : l’accompagnement proposé par Cedreo aux professionnels. En cas de problème ou de question liée à l’utilisation du logiciel, les équipes Cedreo sont à tout moment disponibles par téléphone ou email. A votre disposition également : des webinars et tutoriels sur ce logiciel. Autrement dit, réaliser des plans 3D de maisons individuelles n’a jamais été aussi simple !

 
ABONNEZ-VOUS
 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *