Futur : les nouvelles formes de télévision

Le DigiWorld Institute by IDATE publie aujourdhui un rapport sur les nouvelles formes de télévision. Ce rapport a fait l’objet aujourd’hui d’un webinar, mené par l’auteur dudit rapport, Gilles Fontaine, également, Directeur Général Adjoint. 

Le DigiWorld Institute by IDATE publie un rapport s’appuyant sur les nombreux travaux du DigiWorld Institute by IDATE menés sur les nouvelles formes de télévision. Cette étude approfondit l’analyse prospective des futurs possibles des marchés vidéo à l’horizon 2020 et permet d’identifier les ruptures et innovations qui déformeront le marché de la vidéo tel que l’on connait aujourd’hui.

« Nous observons l’émergence de trois modèles de distribution : le packageur (le modèle actuel du câble et du satellite), le digital store (la plateforme ouverte de mise à disposition de l’ensemble des contenus) et l’auto-distribution (grâce à la rupture du lien exclusif entre réseau d’accès et téléviseur) », déclare Gilles Fontaine, Directeur Général Adjoint du DigiWorld Institute by IDATE et chef de projet de cette étude.
Découvrez le reste de l’étude :

Idate next gentv2020_slides

 

Le DigiWorld Institute by IDATE crée le DigiWorld Institute 

Depuis 1977, le DigiWorld Institute by IDATE s’est imposé, par la compétence de ses équipes d’études spécialisées, comme une référence dans le suivi des marchés des secteurs télécoms, Internet et médias. Fort du soutien de ses membres, représentés par près de 40 acteurs majeurs de l’économie numérique, l’Institut a engagé sous l’appellation DigiWorld une nouvelle étape de développement structurée autour de trois lignes d’activités :

 

Futur : les nouvelles formes de télévision
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

11 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: Lebarque Stéphane

  4. Pingback: Muriel Jaouën

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

  7. Pingback: s3m

  8. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *