Cette année, Salamander France, chausseur depuis 1885, a décidé de donner une nouvelle impulsion à sa communication. Le but : montrer l’expertise de la marque mais aussi faire découvrir son univers tendance.

Pour cela, plusieurs actions sont et seront menées tout   au   long   de l’année. Mais un des points culminants de cette stratégie passe par un partenariat avec le pionnier des sites de rencontre, Meetic. En   effet, Salamander France et Meetic se retrouvent le temps non pas d’une mais de trois soirées pour faire connaître la marque du chausseur de manière ludique.

En jouant autour des imperfections, Salamander France adopte les codes de la communication Meetic et permet ainsi aux participants de «trouver chaussure à leur pied».

soirée meetic salamander

En arrivant à la soirée, les participants choisissent la carte illustrant, avec des modèles Salamander, l’expression – autour du pied – qui leur correspond le mieux. Si deux participants se plaisent et ont choisi la même expression, le bar partenaire leur offre un verre.

De quoi engager la conversation plus facilement et « trouver chaussure à son pied » …

#Meetic trouve « chausseur à son pied » avec #Salamander France, 4.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS