Comment #Meetic va vous suivre partout

Meetic, leader sur le marché des sites de rencontres, se lance aujourd hui dans l univers des wearables, pour être encore plus proche de vous, partout !

Alors ça y est, les applications de sites de rencontres nous suivent partout, VRAIMENT partout. Je vais vous dire, elles nous suivent même jusque dans nos montres ! Et oui, nous ne sommes pas prêts de retourner à l’époque des petits mots écrits sur des morceaux de papiers à carreaux pour dire à l’autre qu’il nous plait… Ce temps-là est bel et bien révolu !

Dans une ère où les sites de rencontres ne se comptent plus sur les doigts d’une main, c’est le site Meetic, leader de la rencontre amoureuse, qui annonce aujourd’hui le lancement de sa première application Android Wearable.logo meetic

Je vous entends déjà me dire : « Mais qu’est-ce que c’est ? ». Et bien je vous présente une extension de l’application mobile de Meetic sur…votre montre ! Le site, déjà disponible sous application pour smartphone et tablette android, est désormais davantage accessible grâce à une installation sur montre connectée !

unnamed

Cette nouveauté impliquera une interactivité plus facile et plus instantanée que jamais car l’utilisateur est alerté automatiquement dès qu’il reçoit un e-mail, un flash ou dès qu’il est mis en favori. Il lui suffira alors de « swiper » (c’est-à-dire de faire glisser son doigt sur l’écran) pour lire le message reçu et y répondre en passant directement par la fonction de commande vocale de l’appli.
Quoi de plus simple pour répondre à une conquête potentielle le plus rapidement possible ! Vous n’aurez désormais plus d’excuses pour répondre en temps et en heure, c’est le cas de le dire !

L’extension permettra d’autres fonctions, notamment un système de recherche fluide de profils, un envoi de flash rapide ou encore un ajout aux favoris.

 

Le décompte est lancé, M-4 avant la St Valentin ! Alors, vous avez l’heure ?

Comment #Meetic va vous suivre partout
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *