Au sommaire :
  1. Soutenir
  2. Innover
  3. Privilégier
  4. Echanger
  5. Investir
  6. Evoluer
  7. Renouer
  8. Renforcer
  9. Faciliter
  10. Progresser
  11. Améliorer

Aeviter.com propose outil permettant aux consommateurs de déposer leurs réclamations et de renouer le dialogue entre professionnels et consommateurs. Ils ont accepté nous livrer les mots clés principaux qui caractérisent cette startup.

Soutenir

Aeviter.com est le site internet qui apporte un soutien aux consommateurs et offre aux professionnels la possibilité de renouer le dialogue avec leurs clients.

Innover

Aeviter.com innove tant dans son process que dans son concept. Cette start-up française favorise et optimise de façon simple la communication, l’authenticité et la proximité en redéfinissant l’échange consommateur-fournisseur.

logo aeviter.com

Privilégier

Aeviter.com privilégie l’accompagnement personnel de chacun de ses membres, avec une grande réactivité.

Echanger

Aeviter.com veut remettre au goût du jour des échanges équilibrés et authentiques en redonnant au consommateur la place d’interlocuteur à part entière qui est la sienne.

Investir

Aeviter.com, et là est son atout majeur, investit tous les domaines d’activités. Contrairement à certains sites spécialisés, Aeviter.com agit à 360 degrés, offrant une visibilité indéniable aux problèmes de ses membres.

Evoluer

Aeviter.com vise à faire évoluer les relations commerciales sur du long terme. Elle entend privilégier la pérennité des actions de sa communauté, sur la base de valeurs simples et essentielles, dans l’objectif de redéfinir les échanges consommateur-fournisseur.

Renouer

Aeviter.com joue le rôle d’intermédiaire entre le consommateur et le fournisseur et tente de solutionner le problème de son adhérent, sans aucun frais pour ce dernier.

Renforcer

Aeviter.com permet à chaque nouveau membre actif d’accroître et, ce faisant, de renforcer la communauté, tendant ainsi à positionner le site internet comme l’un des leaders dans le secteur du service clients.

Faciliter

Aeviter.com est un système pertinent à portée de main.

Aeviter.com a souhaité faciliter son process pour le rendre simple et intuitif. Le consommateur-client souhaitant déposer une réclamation doit, tout d’abord, s’identifier et s’inscrire sur le site en tant que membre actif, puis communiquer toutes les informations sollicitées. C’est simple !

Progresser

Aeviter.com a pour objectif de mettre en place un système nouveau qui permettra au fournisseur de consolider ses efforts, sans pour autant être stigmatisé.

Aeviter.com considère que les sociétés qui font l’objet de réclamations n’en demeurent pas moins à l’écoute et ne font pas nécessairement preuve de mauvaise foi.

Améliorer

Aeviter.com est persuadée que chaque fournisseur est fondamentalement déterminé à améliorer ses relations-clients. Cela lui sera désormais possible via ce nouveau canal.
La confidentialité au cœur des problématiques marketing
Les réclamations consommateurs ne sont pas déposées dans l’anonymat. Aeviter.com tient lieu d’obligation la vérification de l’identité de ses membres par le biais d’un code confidentiel, s’inspirant ainsi du fonctionnement des transactions bancaires. Ce processus, en cours de finalisation, nous permettra de vérifier la véracité du contenu d’une réclamation et de minimiser les risques de diffamation, autant que faire se peut, bien qu’il n’y ai actuellement aucun retour négatif relevé.

L’idée principale qui émane du projet aeviter.com part d’un postulat simple; les consommateurs n’ont pas toujours les bons outils pour se prémunir des services clients inadéquates. En effet, le fondateur de la start-up a été lui même confronté à divers services clients peu recommandables et c’est avec persévérance qu’il eu gain de cause. C’est pourquoi, il décida de créer un outil permettant aux consommateurs de déposer leurs réclamations et de renouer le dialogue entre professionnels et consommateurs.

Les valeurs de la startup Aeviter.com, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS