Au sommaire :
  1. Un besoin manifeste
  2. Les entreprises, un segment porteur
  3. Nos projets et ambitions
  4. Privateaser en chiffres :

Un besoin manifeste

Notre défi, permettre aux groupes de se réunir et de passer des moments inoubliables, grâce à notre plateforme spécialisée dans la réservation et la privatisation de lieux. Fini les soirées d’anniversaire dans 17m2, fini les lendemains à faire le ménage, fini l’angoisse de plaire à tout le monde… Privateaser aide les internautes à trouver le lieu idéal pour les événements à titre privé ou professionnel.

 

Nous mettons en relation gratuitement les organisateurs d’événement avec les gérants d’établissement qui leur apportent ainsi l’expertise du lieu. Les 1000 établissements que nous proposons sont choisis pour leur qualité d’accueil et d’ambiance, que nous essayons de retranscrire fidèlement dans chacune des fiches descriptives. Notre force est de proposer une seule plateforme pour tous les types d’événement. Nous sommes les seuls à proposer à la réservation et à la location des bars, des restaurants et des salles de location.

 

Les entreprises, un segment porteur

Si la réservation et la privatisation de bars a toujours été notre activité historique, les particuliers ont aussi fait appel à Privateaser pour leurs événements d’entreprise. Depuis début 2016, c’est plus de 500 sociétés qui ont profité de notre plateforme pour organiser afterwork, séminaire et soirée de fin d’année. Nous avons remarqué qu’il y avait un réel besoin dans ce secteur. L’événementiel est parfois obscure et élitiste, il est difficile d’accéder à des informations, qui plus est, en totale transparence. Les annuaires (payants) de salles de location, utilisés jusqu’à présent, manquent trop souvent de précisions et les devis sont peu détaillés. En réaction à ces pratiques, nous voulons apporter un service de qualité et gratuit pour l’internaute. C’est pourquoi nous avons levé 500 000 euros en février dernier, pour développer le service aux entreprises.

 

Nos projets et ambitions

Aujourd’hui, nous voulons nous placer comme leader sur la recherche de lieux événementiels. Dans cet objectif, nous venons d’effectuer une campagne publicitaire dans le métro parisien qui nous a apporté une très belle visibilité et un gain de notoriété. Nous avons constaté plus de 20% de trafic et 45 demandes de référencement en seulement 15 jours !

 

En parallèle de cette importante action marketing, nous avons commencé à référencer des bars en province : Bordeaux, Toulouse. Nous ne voulions pas limiter notre service à Paris. Un fort potentiel existe sur le segment des entreprises qui organisent régulièrement des événements pour leurs clients ou en interne.

 

Privateaser en chiffres :

  • 600 000 personnes ont été réuni au cours d’événements grâce à Privateaser
  • +500 entreprises ont fait appel à notre service
  • Aujourd’hui nous sommes 25 collaborateurs

#Privateaser, la plateforme pour tous vos évènements, 5.0 out of 5 based on 1 rating

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier