#geek, #brother au secours de vos #enfants
Au sommaire :
  1. Rubans ultra-résistant
  2. Etiqueteuse intelligente
  3. Son mini prix

Marre que vos enfants reviennent avec les habits de leur camarade ou que votre enfant perde encore son équerre ? Rentrée oblige, il faut s’organiser différemment pour éviter ses désagrément qui peuvent vous coutez cher. Le groupe japonais Brother a justement pensé à vous pour la rentrée en vous proposant son étiqueteuse brother 2430PC à un moindre coût et s’adaptant à tout type de matériaux.

Rubans ultra-résistant

brother etiqueteuse

Cette étiqueteuse est deux en un : elle permet d’imprimer des étiquettes pour les fournitures scolaires et de bureaux mais également pour les vêtements. Ses étiquettes sont très robustes, résistantes à l’eau, la lumière et aux différentes températures. Ne vous inquiétez plus, les étiquettes résisteront à toutes les situations que votre bambin leur fera subir.

Etiqueteuse intelligente

Il existe 3 tailles de polices, quatre tailles de ruban et 12 formats ! Doté d’un écran de 12 caractères, l’étiqueteuse vous permettra de visualiser l’étiquette avant son impression. Vous pouvez imprimer des noms, prénoms, date, heure.. bref, vous allez vouloir l’utiliser pour tout et n’importe quoi : pourquoi ne pas l’utiliser pour étiqueter vos aliments d’une date de péremption 😉

Son mini prix

En plus de son petit prix (seulement 19.90€), l’étiqueteuse 2430PC n’est pas plus grande qu’une calculatrice ! La gamme brother PT-1005 BTS, dotés des mêmes caractéristiques que la 2430PC, propose également des coloris différents. A ce prix là, il serait dommage d’attendre que votre enfant perde le pull que vous venez de lui offrir ;).

#geek, #brother au secours de vos #enfants
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *